| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
mulidine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 18:52:24 ![]() ![]() |
oto11 | je vais essayé de vérifier...
|
kwaio |
|
mulidine |
|
mulidine |
|
oto11 | Voici mes taches:
|
karimsei | Donc pour en intérieur, et si le zoom ne m'importe pas trop, il est plus intéressant de prendre un sony dsc-w130 pour de photos amateurs plutot que un tz5 ou tz3? |
mulidine |
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 16:51:41 ![]() ![]() |
mulidine |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voici quelques photos de mon séjour à Magny-Cours au volant d'une Formule 3 et en bonus, un mode rafale
Rafale fait avec un Panasonic TZ5 en mode rafale rapide Message édité par luxy le 07-06-2009 à 00:08:15 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
oto11 |
|
mulidine |
|
dida48 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Une autre video HD que j'ai réalisé avec le TZ5 |
kwaio |
|
grotius | il est même pas 50E plus cher, si tu as pas 50E en rab je crois que tu peux oublier ton voyage car voyager cela coute cher. |
kwaio | Mon voyage est déja tout prévu. avions, bus hotels et traveller's chèques commandés
|
nickos_fr | je pense vendre mon tz5 180 euros protection d ecran +housse c'est un bon prix ?
|
kwaio | S'il est à l'état neuf, je trouve que oui. |
nickos_fr | ok merci je suis tres soigneux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je vois pas l'interet de payer avec des traveler à l'étranger ... moi pour NY j'en ai juste pris pour l'hotel ... |
kwaio | Ben si on te les vole / si tu le sperds, tu les fait annuler et rembourser gratuitement dans n'importe quelle banque du monde. |
grotius |
|
kwaio | Ecoute c'est un programme d'echange.
|
Fredt80 | Sans vexer personne ici c'est pour les TZ
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Ouaii grotius, on s'en tape de vos histoire de cash et assurance vie en dollars....
|
kwaio | EN passant, je suis très content de mon TZ4
|
grotius |
|
dida48 | Mais non, à nous de le maintenir en vie en postant des photos ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il ne va pas mourir, vu qu'on a tous encore notre TZ5, TZ4 et j'ai même un pote qui a encore son TZ1 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Quelques photos prisent ce week end @ Cassis et alentours
Message édité par calimero_06 le 15-06-2009 à 13:55:32 --------------- Nissa & Basta - |
jblover ID PSN: JBLover | je crois que ceux qui vont à Cassis, font les meme photos --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
Message édité par calimero_06 le 15-06-2009 à 13:55:45 --------------- Nissa & Basta - |
kwaio | C'est pris au TZ5 ?
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart | Prise au TZ5 en mode IA (j'aime pas trop modifier en mode manuel).
--------------- Nissa & Basta - |
kwaio | ca se voit.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |