| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:10:49 ![]() ![]() |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
loumgo91 |
|
lakai | Bah,il devait rester une barre,de ce que je me souviens,tous mes appareils éléctroniques dernierement achetés devaient avoir un reste de batterie... |
loumgo91 | pareil c'etait une barre, mais vu que dans le manuel il est inscris que les baterie ne sont pas precharger j'ai trouver ca louche.
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
yodalf2 |
|
Message édité par MOMO1er le 12-02-2009 à 12:28:45 |
Publicité | Posté le 12-02-2009 à 11:56:57 ![]() ![]() |
rejane |
|
rejane |
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | rejane Message cité 1 fois Message édité par MOMO1er le 12-02-2009 à 20:56:57 |
|
pascal16 | mdr |
nighthawkii | Juste un petit feedback à propos des cartes mémoires :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pennezat | Bonjour,
|
nickos_fr | oui mais attention si tu le prend pour cela c'est avant tout un apn pas un caméscope ça dépanne.
|
nickos_fr |
|
pennezat | je suis passé cet aprem à la Fnac : superbe l'écran du TZ5 !!
|
Chris_200x |
|
kalvados Point trop n'en faut ;-) |
Je ne sais pas ! Tu peux toujours connaitre la date et l'heure du cliché en allant voir dans les propriétés détaillées de l'image. (Sous Windows : click doit -> "Propriétés" -> Onglet "Détails" ) Message édité par kalvados le 16-02-2009 à 19:53:51 |
|
|
calimero_06 M'en Bati Sieù Nissart |
--------------- Nissa & Basta - |
gysmo_15 | Bonjour à tous !
|
Vincnet68000 | Le seul moyen de jouer avec la profondeur de champ est de se placer en mode "Tele-macro" ie le mode avec la fleur et zoomer 10x... Ca donne de beaux résultats pour les portraits, l'inconvénient est qu'il faut se placer loin et avoir suffisamment de lumière pour éviter les flous de bougé... |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. | Vous êtes injustes mes amis ...
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pennezat | Euh ... pas tout compris ?!?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |