| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Verson-i3 AllenDiese3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:44:07 ![]() ![]() |
landmax |
--------------- Feed-Back |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Bon, je crois avoir trouvé sur eBay de UK
--------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non, tu ne peux pas régler l'ouverture ou la vitesse max. |
kheel | Je trouve ça dommage que les constructeurs "verrouillent" certaines fonctionnalités de leur APN, d'autant plus dommage qu'il faut aller plus haut en gamme pour trouver chaussure à son pied. Message cité 2 fois Message édité par kheel le 24-08-2008 à 18:48:09 |
neckar |
|
Verson-i3 AllenDiese3 | J'ai fais quelques panorama avec le petit bijou pendant mes vacs sur Montpellier c'est dommage ils pèsent assez lourd sinon j'aurai bien aimé partager ça ^^ |
barnabe78 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:04:33 ![]() ![]() |
kheel |
|
armateur |
--------------- |
Verson-i3 AllenDiese3 | Hop petite contribution de panoramas avec le petit TZ5, photos de Montpellier et en haut du pic du saint baudille (je crois) ! Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 25-08-2008 à 00:51:33 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mouflette8 |
|
armateur |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je trouve effectivement la qualité meilleure sur l'Ixus que sur le TZ, mais c'est un avis personnel qui vaut ce qu'il vaut. |
mouflette8 |
|
mouflette8 | cool !
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si tu danses la tektonik, prends l'ixus %) |
mac87 | pour la sacoche moi j'ai pris la caselogic sldc2
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
Verson-i3 AllenDiese3 |
|
mac87 |
|
kheel |
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Merci pour le retour d'informations concernant l'écran lcd --------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
kheel | Le "skin" du site a changé, à défaut d'adresse j'ai mémorisé l'apparence du site, merci. |
armateur |
Message édité par armateur le 26-08-2008 à 15:46:25 --------------- |
effoworld | j ai photoshop lightroom |
armateur |
Message édité par armateur le 26-08-2008 à 21:29:14 --------------- |
effoworld | j utilise souvent en manuel |
Verson-i3 AllenDiese3 | tu le convertis avec free video converter en xvid et tu le met dans ta freebox. |
kheel | Ce n'est pas tellement le sujet du topic mais il faut déjà que tu ais la liste des flux vidéos que la bobox est capable de lire après tu sauras dans quel format il faudra encoder la vidéo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |