| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par armateur le 19-08-2008 à 18:45:57 --------------- |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 18:28:31 ![]() ![]() |
kheel |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
jack_bauer2004 |
|
armateur |
Message édité par armateur le 19-08-2008 à 22:14:37 --------------- |
j0lindien | bonsoir
|
nickos_fr |
|
tonton29 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:40:48 ![]() ![]() |
biomanorange | je laisse tomber meme si j ai plus d appareil de photo .. et tant pis pour la naissance de la peteite .. |
I_have_a_big_problem | Je viens d'acheter le TZ5 chez Pixmania (avec une SDHC 4Go).
Message cité 1 fois Message édité par I_have_a_big_problem le 21-08-2008 à 16:26:02 |
nickos_fr | ça indique 8m37 mais en pratique ça vas plus loin essaye |
jacque1 |
|
neckar | Intéressé par l'achat d'un TZ5 j'aurai voulu savoir ce que valait la pochette vendue en pack sur focusline et aussi savoir si la seconde batterie était indispensable. Merci de m'aider. |
neckar | Ce que je me demandais, la batterie d'origine a-t-elle une bone autonomie ? Combien de clichés dirons-nous ?
|
KillerBeer | l'utilisation du Flash te flingue l'appareil en une journée, sans cela peut tenir deux jours, bien sur sans matter l'écran pendant des heures
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si tu fais souvent de la randonnée de plusieurs jours comme ça, un apapreil à pile LR6 peut etre une bonne solution aussi |
neckar | Malheuresement ce genre de situation est assez occasionnel pour moi...
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non pas vraiment.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | prends un apn à pile, c'est la seule solution viable en rando |
neckar | Je comprends bien. C'est vrai qu'à y réfléchir ca reste le plus pratique et le plus économique. |
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Bonjour,
|
neckar |
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Moi non plus, mais je crois que c'est 2 ans pour la garantie
|
bzabza | salut
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
frereroy |
|
lechneric Sur Terre, pour l'instant ! | Avez vous déjà commandé sur ce site --------------- "C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde ce qu'il a reçu" A. Einstein |
Verson-i3 AllenDiese3 | les deux se tapent la douanes en principe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |