| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 21:29:48 ![]() ![]() |
piloupaf | Un peu plus de 40 000 (ça laisse un peu de marge quand même).
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | autant prendre une SDHC de 16go alors non ? et éventuellement un mini lecteur USB si on veut s'en servir comme clé. |
claimence |
|
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | bon j'ai commandé mon tz5 "pack" 2nde baterie, carte sdhc 4Go et sacoche cuir 306 € fdp in chez focusline
--------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
jirokano | bonjour à tous
|
kheel | Quelqu'un connait un fournisseur autre de eBay en batteries pour TZ-5?
|
tonton29 |
|
Chouquette | Une carte SDHC coute une soixantaine d'€, et la clef USB 40 € environ, et avec la clef on peut stocker differentes choses!! |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 20:05:46 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui mais pour passer de l'appareil à la clé usb tu as forcément besoin de quelque chose, ce dont il ne veut pas. |
falid |
--------------- Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus! |
rockiou |
Message cité 1 fois Message édité par rockiou le 06-08-2008 à 13:02:36 |
Chouquette | 120 € cela fait cher pour un DD même sur pile!!
|
falid | J'essaie de trouver des solutions pour Pat4446!!
Message édité par falid le 03-08-2008 à 12:02:06 --------------- Vous avez de la pâte ! Vous avez du suc' ! Alors avec la pâte vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus! |
jacque1 |
jacque1 |
kheel | Sympa les photos!
|
jacque1 |
ekinox ...l'EsPrIt Du SaMoUrAî... | je suis vraiment impatient de recevoir mon tz5 --------------- mon FeEdBaCk-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t3855842 |
jacque1 |
|
jacque1 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il fallait sous exposer, les compacts ont du mal avec les ciels très lumineux ...
|
rockiou | A certains endroits, les paysages ou sujets étaient déjà assez sombres. Sous-exposer n'aurait pas aidé, je pense. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je ne supporte pas les photos avec des ciels tout blanc alors ... |
Chouquette | Toujours aussi magnifiques les photos de la Corse de Jacques1,
|
claimence | je fais finir part le trouver bien ce TZ5
|
jacque1 |
|
rockiou |
|
jirokano | Bonjour,
|
Chouquette | Claimance: Avez vous écrit pour finir à Panasonic, avec le lien que je vous avez donné?? |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
rockiou |
|
claimence |
|
pat4446 |
|
landmax | salut a tous,
Message édité par landmax le 04-08-2008 à 21:13:40 --------------- Feed-Back |
Sylvun Mais bien sur !!!! | Salut à tous ,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |