| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
arlenagen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 00:02:01 ![]() ![]() |
vilu2 |
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Ketchupi | moi je passe par rien, j'y vis |
nickos_fr |
|
nickos_fr |
|
Totoches | des states comment vous faites pour la prise secteur, c'est pas le même voltage non ? |
Totoches | j'ai l'impression que la garantie sur les modeles vendu a l'etranger sur ebay est de 1 an alors qu'en France elle est de 2 ans. Message édité par Totoches le 03-04-2008 à 10:09:10 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 10:08:47 ![]() ![]() |
wiglet | J'ai commandé un gps qui venait de l'anglette et comme cela reste dans l'union européenne il n'y a pas de taxe de douane ou autres |
4get9 C'est clair ! | Angleterre ne fait pas partie de l'espace Shengen (euh je sais pas l'écrire, désolé...) donc tu passe à la caisse ! |
Totoches | et donc y a des taxes ? comment peut on savoir le montant ? |
pascal16 | si vous voulez du HD :
|
luthor_70 |
|
phaistos1 | sinon comme tests il y a aussi ça :
|
Totoches | http://cgi.ebay.fr/NEW-PANASONIC-D [...] dZViewItem
|
pascal16 | le colori semble mauvais, le TZ5S, c'est le gris, mais pour le prix c pas grave
|
Totoches | Dommage que je n'ai pas trouvé de coupon de reduction paypal, on en trouve parfois pour avoir le port gratuits mais là niet |
vilu2 | Tu nous tiendras au courant de la réception (délais...) --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Totoches | ils mettent envoyé dans les 2 jours et ca arrive par avion. Je vous dirais |
Devilrub | Bonjour, |
Oliv0o | Bonjour à tous,
|
vilu2 |
emax live freedom | moi j'hesite entre c'est 2 la, mais si vous me conseillez autre chose je suis tout ouïe? sachant que le zoom m'importe peu. Message cité 1 fois Message édité par emax le 03-04-2008 à 21:47:29 --------------- |
vilu2 | Si en effet tu n'es pas intéressé par le zoom, je dirais le FS5 car il te donnera un meilleur rendu je crois maintenant je suis loin d'être un expert alors attends confirmation --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
emax live freedom | merci à toi --------------- |
4get9 C'est clair ! | 21h47 :
|
phaistos1 | je viens de trouver un autre test ici, en allemand par contre mais avec plusieurs photos :
|
arlenagen | TZ5 vs TZ3 de nuit
Message édité par arlenagen le 04-04-2008 à 14:12:31 |
Totoches |
|
Totoches |
|
oto11 |
|
oto11 | est ce que je peux utiliser une carte SDHC de 8Go avec le TZ5? Quelle vitesse de transfert maxi me conseillez vous? |
marcf78 |
Message édité par marcf78 le 04-04-2008 à 20:07:42 |
Rezuba | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |