| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 20:30:25 ![]() ![]() |
samurai80 |
Ca n'est pas comme les sites de prix francais ou la boutique la moins chere propose parfois un prix nettement plus faible que les autres parce qu'elle vend le produit d'occaz, ou encore parce qu'elle est peu serieuse (par ex elle vend a flux tires, c a d que les prix affiches sont ceux correspondant a ce qu'elle vient de commander a son fournisseur et donc moins cher pour les produits qui baissent vite mais avec des delais tres longs)... Ou il y a parfois carrement une erreur sur le produit dans le site de prix (genre pour la boutique la moins chere, le prix reference n'est pas celui de l'appareil mais celui de sa housse...) Au niveau des prix, je dirais meme que sur le terrain, dans le fameux quartier de Akihabara a Tokyo, connu pour ses nombreuses boutiques d'electronique, on trouve parfois des prix moins chers, sans parler des cartes memoires ou des housses offertes avec parfois. En juillet dernier, le TZ3 etait reference a ¥34000 si je me souviens bien et je l'avais achete directement en boutique pour un ami a ¥31000 avec carte memoire de 4Go offerte apres negociation. Message édité par samurai80 le 19-03-2008 à 03:51:19 --------------- https://stats.foldingathome.org/donor/64477055 https://boincstats.com/signature/-1/user/92195/sig.png |
samurai80 |
--------------- https://stats.foldingathome.org/donor/64477055 https://boincstats.com/signature/-1/user/92195/sig.png |
pa159 | Une info intéressante, même si pour l'instant ce n'est pas prévu pour la France
|
Tuxerman12 | Review : http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] _TZ5_TZ15/ Message édité par Tuxerman12 le 20-03-2008 à 12:20:14 |
pa159 |
-Chris- | bon bah à la lecture du test je me dis que Tz3 et Tz5 c'est du pareil au même (hormis la vidéo mais bon) notamment pour le traitement du bruit qui n'est pas meilleur. |
Tuxerman12 |
pa159 | Pas grave, d'autant que c'est un test fort intéressant, donc comme ça les gens ne vont pas le rater ;-) |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 20:25:52 ![]() ![]() |
pascal16 |
Message édité par pascal16 le 20-03-2008 à 21:12:58 |
jblover ID PSN: JBLover | ce fameux tz5 sera le mien, je vous assure que j'allais m'acheter sur le tz3, mais là, il dispose de toutes les caractéristiques que je voulais --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Tony54 | bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
pascal16 | j'ai jamais vu un boitier pana s'abimer |
pascal16 | il parait que le zoom est plus lent en mode vidéo pour faire moins de bruit |
nickos_fr | premier pas
|
pascal16 | merci pour ces premier shoots |
nickos_fr | un site sympa sur le tz5 mais en anglais malheureusement mais ça donne une bonne idée de toute les nouveauté "new" par rapport au tz3
|
nickos_fr | visiblement un mode anti yeux rouge vraimant efficace puisqu'il sont supprimé de maniere logicelle automatiquement sans recourir a un soft apres coup
|
rohh .. | ma question s'adresse a nickos_fr biensur |
tigersan | bon,ben ca y est jai sauté le pas,mon frangin m a ramené un tz3 des states pour 200 dollars,c est a dire a peu pres 130 euros...ils se font plaisir en france,nous prennent pour des vaches a lait! jai hesité avec le tz5 mais a ce prix la ya pas photos,d autant plus que niveau photos le tz5 n apportent presque rien de plus,sauf la video,mais bon,jai un camescope pour ca lol,d autant plus que filmer 15 min et apres plus de memoire lol... |
nickos_fr | Vi ma mère a le canon et sur leur tv 16/9 lcd l image est pas plein écran la oui avec une aussi bonne qualité voir mieux car la def et vraiment plus importante et tout ça en 30fps sur une tv ça ce voit pas trop la différence mais sur un écran de pc il y a pas photo Message édité par nickos_fr le 23-03-2008 à 22:38:28 |
nickos_fr | les videos courte c'est mieux les videos qui dure 3 plombe c'est chiant je trouve sinon il a 50 mo de memoire interne on peux prendre 11 photo en 8.5 millions quand la carte est pleine |
pascal16 | sony pousse un peu trop son lissage en général, canon a un rendu d'image un peu plus saturé que la moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par pascal16 le 23-03-2008 à 23:36:40 |
rohh .. | merci pour les infos --------------- .. |
nickos_fr |
|
Shyamalan | J'ai un tz3 depuis 1 semaine, hier fête de de famille, j'ai fait pas mal de photos en intérieur avec flash, mode image normale, flash auto ou anti yeux rouges.
|
pascal16 | aucun APN ne fait des photos parfaites au flash sans apprendre un peu à d'en servir.
|
intruX |
Message édité par intruX le 24-03-2008 à 13:58:07 |
nickos_fr | le tz3 n'a pas la thechnologie de detection de visage? si non essaye de mettre la molette sur le coeur ou passe en mode portrait ou fetes |
pa159 | Non, ça n'existe pas sur le tz3. Sinon pour les photos en intérieur, effectivement le sujet a été abordé très longuement sur le topic, le mieux c'est encore de retourner un peu en arrière (je pense qu'il suffit de lire les 20 dernières pages) et de lire ;-)
|
nickos_fr | j'ai tout pris en mode IA non aucune retouche direct de la memoire interne vers le pc puis vers flickr |
rohh .. | (nickos_fr)
|
pa159 |
|
Totoches | Salut à tous
|
nickos_fr | j ai l impression que le pana compresse plus les images quand je zoom à fond sur une photo ixus wireless 5million et une photo pana tz5 8 millions sur une couleur unie sur le canon c'est lisse est presque uniforme sur le pana c'est plus "granuleux" par contre en visionnage normal le rendu du pana est mieux |
founsk | http://album.nikon-image.com/nk/NK [...] 3&un=25491 |
Totoches | Difficile de comparer sur ces photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |