| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 13:20:09 ![]() ![]() |
marcf78 | Premier essai du TZ5 : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] lumix.html Message édité par marcf78 le 02-02-2008 à 14:30:16 |
mathyus |
Message édité par mathyus le 02-02-2008 à 19:09:53 |
mathyus |
|
pa159 | Je viens de regarder plus en détail les photos faites lors du test à las vegas (lien un peu plus haut). Et vraiment, c'est une grosse déception. J'ai toujours trouvé que les photos du tz3 étaient un poil moins nettes que celles de mon ancien ixus 400, mais c'est vraiment très très léger, et vu tous les avantages de l'appareil, on s'y fait (d'autant qu'un coup de sharpen après coup et c'est réglé).
|
pascal16 | l'image que tu as choisie est mi ombre, mi soleil.
Message édité par pascal16 le 04-02-2008 à 14:36:15 |
pa159 | Les couleurs sont belles, je suis d'accord. Mais le rocher n'est pas net du tout (regarde par exemple en haut à gauche, la limite entre rocher et ciel, qui est vraiment pas bonne du tout). Ni le premier plan. Et le ciel non plus. Je pense que le tz3 aurait fait mieux, à 100 iso en tout cas. Evidemment pour les couleurs, il aurait sans doute fait moins bien, n'ayant pas la nouvelle fonction qui traite les contre jour (une bonne initiative d'ailleurs) mais les couleurs ça peut toujours se retraiter, alors que quand c'est pas net comme ça, ça reste pas net quoiqu'on fasse.
|
midnightfr | Bonjour à tous les tizzistes, Message cité 1 fois Message édité par midnightfr le 05-02-2008 à 03:54:12 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 01:39:28 ![]() ![]() |
midnightfr | Pour compléter cette première journée
Message édité par midnightfr le 05-02-2008 à 03:30:22 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
As-tu essayé de faire le panorama avec des photos verticales ? Il faut certes plus d'images mais tu auras plus de hauteur pour les toits ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
midnightfr | En effet, ca peut le faire en vertical !
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et bien, mise à part la dernière série du carrefour qui aurait sans doute été plus intéressante avec un meilleur cadrage (petit pied photo Gorillapod par exemple |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Hello !
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tout dépend... Comptes-tu prendre des photos pendant ces... deux mois ? |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Lol |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Je dirais que ce serait plutôt avril mais avec une disponibilité qui a déjà été du style compte-goutte par le passé pour les premières semaines... Cela s'est avéré pour le Tz1, moins sans doute pour le Tz2/3.
|
pascal16 | pareil
Message édité par pascal16 le 06-02-2008 à 13:04:56 |
djdie L'heure, c'est l'heure. | Ok merci... Je crois dans ce cas que je vais pas attendre... |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Moi j'aurais attendu, rien que pour le zoom optique durant la vidéo ! |
midnightfr | Nouvel essai de traces de phares la nuit, dans un cadre plus sympa , le beffroi de l'hotel de ville de Lille
Message cité 1 fois Message édité par midnightfr le 08-02-2008 à 04:17:59 |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et bien en voilà une photo qui est belle ! Super l'expo !
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | C'est un tout... |
midnightfr | tout à fait Arti |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Tant mieux. Vivement la suite et tes photos de streep-teaseuses lilloises !
|
labelette775 | Bjr tt le monde ! c'est trop genial ce forum moi je me suis achete le FZ2 en soldes ( ben ouais je gagne pas des millions lol ) et je suis un peu decue des images de nuit |
midnightfr | hello labelette, et bienvenue !
|
labelette775 | merci bcp !!! mon nouveau petit copain m'a dit je cite " elles sont a chier |
OneUp | la taille bourdel!!!
--------------- |
labelette775 | je m'excuse je debute |
labelette775 | ah je suis contente j'ai retrouvé une photo de moi prise cet hiver dans les alpes par mon ex avec mon ixus 70 ! je la trouve super nette et avec le pana j'y arrive pas mais je sais je dois bien apprendre a m'en servir ne me frappez pas |
labelette775 |
richard66 | Salut à tous je suis un nouveau forumiste et heureux acquereur de TZ3
|
labelette775 | bienvenue au club, mais as tu essuyé tes chaussures sur le paillasson a l'entrée ??? |
richard66 | Voilà un premier essai
Message édité par richard66 le 09-02-2008 à 11:14:56 |
mathyus |
Message cité 1 fois Message édité par mathyus le 08-02-2008 à 19:25:08 |
labelette775 | ok ok je presente mes excuses a tous les membres du forum j'etais si contente de montrer mes photos a quelqu'un d'autre que mon petit copain qui les trouve nulles que je n'ai pas reflechi pourtant je ne suis pas blonde
|
marcf78 |
Un TZ2 je suppose...le FZ2 devait exister au siècle dernier (après vérification : 2003)
Le seul conseil technique qu'on pourrait te donner en plus de descendre à 100ISO : change de petit copain Message édité par marcf78 le 08-02-2008 à 23:20:34 |
richard66 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |