| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 09:27:32 ![]() ![]() |
zarkdav |
Merci beaucoup pour le compliment. Pas encore tout hébergé. J'en ai fait 965 et il faut que je trouve un site qui héberge aussi les Raw Message édité par zarkdav le 16-12-2007 à 13:04:05 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
viacorsica | ché pas, ce qui est sur c est que la focale et la map ne sont pas modifiable pendant la séquence en cours --------------- "je veux voir mon avocat" |
naru75 | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par naru75 le 18-12-2007 à 12:50:39 |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
--------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
mathyus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 19:13:39 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
agor78 gnark gnark | juste pour info, j'ai acheté récemment une protection ultraclear brando que j'ai retaillée pour qu'elle soit ajustée à l'écran de mon tz3
--------------- [ Feed-Back ] |
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! |
Pas mal du tout ! Ça fait un effet "pluie"... Je verrai bien un petit post-traitement pour accentuer le phénomène "peinture délavée"... PONKIVIBRE : Un style est né ! --------------- Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire ! |
irvl | a propos de house,
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Et oui... Car la housse est la Camera's house !!! |
lunard2 Alien prank | Juste une petite question, est il possible d'empecher le déclenchement du flash en mode automatique? |
piloupaf |
|
irvl | je veux bien comparer la video de mon TZ2 avec celle d'un TZ3;
|
irvl | ce topic
|
mathyus |
|
pa159 |
|
marcf78 |
Rumeurs d'une autre époque
Très bien, heureusement !
|
mathyus |
|
teuneu | Désolé je ne maitrise pas l'envoi de photos sur le forum :-( |
teuneu |
teuneu |
|
marcf78 |
Tu veux dire Message édité par marcf78 le 24-12-2007 à 21:03:07 |
pa159 |
Message édité par pa159 le 25-12-2007 à 02:57:49 |
pascal16 |
|
pascal16 | Joyeux TZ Noël a tous |
azboune1 | sans parler d'un piqué indigne d'un apn à 7m...je regrette amerement mon achat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |