| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Auteur | Sujet : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x |
|---|---|
Vincnet68000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 15:49:31 ![]() ![]() |
mathyus |
|
mathyus |
|
alf14 |
Message édité par alf14 le 22-08-2007 à 20:42:05 |
Vincnet68000 | Quant à cet éventuel concurrent là, le canon powershot IS 5 ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
normandy76 |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 13:07:06 ![]() ![]() |
mathyus |
1michel |
|
viewsonic17ga |
|
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
poutrus | Un grand merci a toi Michel çà a marché nickel et çà m a évité de faire une connerie Message édité par poutrus le 24-08-2007 à 01:11:02 |
samoht_tom | Bonjour à tous
|
1michel | Uniquement quand on éteint l'appareil ! |
niala06 | TZ3 acquis mis juillet a Tokyo (200 euros) !
|
david59360 | salut tout le monde me revoila de retour de vacances en egypte et pour preuve voici quelques tof
Message cité 1 fois Message édité par david59360 le 24-08-2007 à 22:14:37 |
1michel |
|
oli563 | bonjour Message édité par oli563 le 25-08-2007 à 10:39:02 |
renmo T3G |
Message édité par renmo le 25-08-2007 à 11:26:12 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
david59360 | salut, |
renmo T3G | j'utilise le mode standard plus naturel pour moi...le mode éclatant est trop "flashy" à mon gout...de toute façon les mode de couleur sont purement logiciel sur le Tizzi, donc manipulable sous un logiciel de retouche pour les même effets, voir mieux !
Message cité 1 fois Message édité par renmo le 25-08-2007 à 13:03:22 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
lacade |
|
renmo T3G | Oui c'est vrai chacun son feeling. J'utilise le mode normal, et les modes scènes, surtout le mode paysage... avec des modif. sur les "EV". je joue aussi sur la méthode de mise au point, le mode AF, et enfin la BdB.... Message cité 1 fois Message édité par renmo le 25-08-2007 à 18:52:39 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
djcobrax | Me concernant je ne photographie qu'en mode normal en jouant sur "EV" afin de ne jamais avoir de photos surex. Je connais assez bien Photoshop et je peux vous assurer que des blancs cramés sont irrécupérables alors que l'appareil "enregistre" pas mal d'infos dans les sombres.
|
pixar8 TZ2 en poche | Pareil, mode normal, utilisation des EV quand j'y pense, et modes scenes, surtout le mode sport que je trouve tres efficace, ou paysage nocturne. Par contre concernant la bdb j'avoue que je n'y touche jamais, je trouve ça trop contraignant et pour moi picasa suffit à recuperer des couleurs naturelles... |
pixar8 TZ2 en poche | En tout cas apres 2 semaines d'utilisation je suis plutôt content de mon achat, le zoom est un régal, les photos de jour sont excellentes. J'ai encore un peu de mal à trouver les bons réglages pour les photos lorsqu'il fait sombre...Je suis par contre un peu déçu du mode video. L'image n'est vraiment pas terrible en 30 fps, je ne filme donc qu'en 10 fps. L'image est un peu saccadée mais rien de terrible, et on gagne enormement en qualité d'image.L'ixus 65 d'un copain, pourtant plus vieux , ecrase completement le pana sur ce mode. De plus, le gros point négatif est la prise de son, a part la voix de celui qui filme, j'ai vraiment du mal à comprendre ce que les gens racontent, si quelqu'un avait une astuce pour ameliorer un peu ça je lui en serait extremement reconnaissant... |
renmo T3G |
Message édité par renmo le 26-08-2007 à 15:30:57 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
lacade |
|
renmo T3G | oui !, c'est sur que cela donne des résultat bizarres ! si mal jaugé ! Message cité 1 fois Message édité par renmo le 26-08-2007 à 21:35:14 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
pixar8 TZ2 en poche | Renmo: bon d'accord, j'avoue une bdb manuelle donne un joli resultat, je n'ai pas réussi à retrouver cela avec picasa. Peut être avec the gimp mais je ne le maîtrise pas assez, et puis la retouche ça va 5 minutes...
|
pascal16 | metre l'expo en 'spot' |
pixar8 TZ2 en poche |
pixar8 TZ2 en poche |
pascal16 | pas la mise au point spot, la mesure d'exposition spot, on confond souvent les deux
Message édité par pascal16 le 26-08-2007 à 23:35:20 |
renmo T3G | Merci Pascal, pour l'info, sur la lune. J'ai obtenu le même résultat que toi Pixar8 Message édité par renmo le 27-08-2007 à 11:58:52 --------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
lacade |
|
renmo T3G |
--------------- C'est en forgeant que l'on devient forgeron... Je ne suis qu'un apprenti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] | [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
| [Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
| [Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
| Panasonic FX01 | Boitier étanche pour cam panasonic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Panasonic Lumix "Tizzi" TZ2, TZ3, TZ4, TZ5, TZ50 : Compacts 10x | |