| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 12:30:12 ![]() ![]() |
vegetaleb Un jour je serai riche! | Bon a part les 16-85,18-55,55-200 et le 18-200 Quel sont les autres objos VR? (chez nikon et compatible) --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | 105 , 70-200, 70-300 , vr nikon
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Sans vouloir squatter le topic, je vous signale que je vends mon D80 et grip, flash, objo , au cas où ça intéresserait quelq'un :
|
vegetaleb Un jour je serai riche! | La baisse du prix du d80 laisse supposer une tres proche sortie du d90 non(esperons avant la fin de l'année)? --------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:04:42 ![]() ![]() |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | l'af est quand meme pas mal semble t il
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | et regarde sur le topic objos nikon --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Bitman STAY APART | 515 a carrouf ? ou ca ? je les ai tous apellé, pas moyen ils sont tous a 800 |
gigi441 |
|
samuel14 | ayè le D90 est lancé :
Message édité par samuel14 le 16-06-2008 à 16:58:29 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour troller sur le D90 en attendant son annonce officielle, c'est ici :
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Haras de Tarbes :
Mr Wize |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Merci pour vos commentaires --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | Rha ouaiiii la derniére au ND 50790 elle pootre des ours polaires --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
poulouf | Bonsoir,
--------------- Mon flick r |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | c'est un filtre HOYA neutre
poulouf |
the_TaC :o) | Sinon t'as le BW 1000 aussi a priori la qualite est comparable (enfin quand je l'ai acheté le ND400 était en rupture).
|
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
poulouf | Et vous en pensez quoi du systeme cokin porte filtre?
--------------- Mon flick r |
the_TaC :o) |
ben non tu prends le filtre pour le diametre le plus grand et des adaptateurs de diametre pour les plus petits... edit : genre ca http://www.hama.fr/produits/photo/ [...] /index.hsp Message édité par the_TaC le 18-06-2008 à 11:17:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais parce que les filtres cokin, c'est un peu de la merde quand même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize |
vegetaleb Un jour je serai riche! | La troisieme est belle!
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |