| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
raouf | Reprise du message précédent :
Message édité par raouf le 17-05-2008 à 04:12:14 |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 03:59:44 ![]() ![]() |
raouf |
|
mentalo |
|
mentalo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, tu vas voir, tu vas bien t'amuser avec.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mentalo | C'est vrai que ct un peu dur, par contre le poids ca fait bizarre par rapport au 18-70, de même que le bruit de l'autofocus. J'ai hâte de le tester en situation. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non je trouve pas. Il accroche bien plus que celui du sigma 30 1.4 par exemple --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
helmantica |
--------------- L'ennui est le terrain de l'imagination |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 19:31:05 ![]() ![]() |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | en mode AF plutot... ben tu forces sur le moteur du boitier --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Casse-toi pas la tête pour une poussière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | S'il y a seulement quelques poussières, ça se verra pas, ne t'inquiète pas. Mais bon, tant qu'à faire, autant essayer de maintenir les lentilles extérieures propres Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-05-2008 à 17:59:43 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mentalo | Superbe. Quelle est la technique pour avoir la voiture net et le décor en mouvement? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il faut une vitesse relativement lente. Là, j'étais dans les 1/80, 1/100. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
intruX | >> Isofouet
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien tout tester --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
oms7 Soupeur Administrator |
mentalo | Bon j'ai regardé de plus près et la poussière n'est pas dans l'objectif mais sur le mirroir, est ce que je peux le nettoyer avec un pinceau soufflette? Merci. |
Personne Mon nom | drapal, je recupere mon d80 dans 10 jours. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je revends mon D80, c'est quoi pour vous un prix honnête pour l'ensemble :
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, tes prix sont dans une bonne fourchette --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai un D60 en second boitier pour partir léger au cas où --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
samuel14 | Sympa tes filés au 70-300 Isofouet Message cité 1 fois Message édité par samuel14 le 21-05-2008 à 14:32:13 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Qui est intéressé par un grip MB-D80 + 2ème batterie Nikon en excellent état avec environ une 10zaine de recyclage de la batterie (voire moins) ?? pour la modique somme de 110 euros fdpout --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | samuel14, j'ai vu ton post avant que t'effaces --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Doc Radium |
|
samuel14 |
Message cité 2 fois Message édité par samuel14 le 21-05-2008 à 19:20:24 |
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 21-05-2008 à 19:21:05 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai fait mieux, SB600 en déporté de l'autre coté de la route, en second rideau.
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 21-05-2008 à 19:35:59 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, ça, ça commence à devenir un peu encombrant :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |