| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Message édité par isofouet le 30-01-2008 à 23:34:00 |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 23:33:40 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Alors, le ND400 se trouve pas à tous les coins de rue apparemment, je l'ai pris sur Muller Photo Service à 119 euros.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
rogger |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Oui, j'arrive à HK même... mais en même temps, 1) j'ai envie de l'apprivoiser avant (et faire mumuse accessoirement --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amiel01 | C'est du petit bonheur la chance pour le paiement de la TVA avec HK Digi???? ou a 90 % ca passe??? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'avais pris mons flash sb800 là bas, pas eu de problème, livraison plus rapide que certains revendeurs en France... et sur le colis, ils déclarent un objet qui n'a strictement rien à voir... genre un porte savon, ou un truc du genre... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-01-2008 à 18:46:36 |
Amiel01 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 400 en Allemagne, un bon compromis Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 31-01-2008 à 22:26:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Amiel01 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 22:55:03 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 01-02-2008 à 10:36:11 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Avance | Bonjour, je ne sais pas si cela a été déjà signalé quelque part, une mise à jour du firmware version 1.10 pour le D80 est disponible sur le site Nikon. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amiel01 |
|
patatalo | Cette mise a jour ne sert clairement à rien si tu n'es pas sous Vista.
--------------- Twentythreeftwo |
Amiel01 |
|
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Bon, j'ai fini de PP ma série de ce matin Message cité 3 fois Message édité par isofouet le 02-02-2008 à 22:13:35 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mixpro95 | J'aurais tendance à dire que ca sature un peu |
patatalo | Et bien moi j'aime pas la une (compo principalement) mais le reste j'acroche vraiement bien (préférence pour la 2) Et non je ne passerais pas mon chemin Message édité par patatalo le 02-02-2008 à 22:26:07 --------------- Twentythreeftwo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais la 1, j'ai hésité à la mettre, je l'aime pas trop non plus, l'arbre ne se détache pas assez, c'est trop fouillis --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Seulement sur la 6, j'ai qu'un pola 67mm (que j'ai acheté à delantera Message édité par isofouet le 02-02-2008 à 22:40:51 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo | Okey, pour la satu, au fait, sur mon écran c'est normal pas de problème de ce côté la --------------- Twentythreeftwo |
patatalo | 3 petites + le tryptique.
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'aime bien, j'accroche plutôt sur la 2. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Avance |
|
patatalo |
alvas Train hard. Win easy. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un bon +20 sur photoshop et ça roule --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Mr Wize | Bonsoir,
Message édité par Mr Wize le 03-02-2008 à 20:28:20 --------------- Mon Feed-back |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Mr Wize | Me voilà rassuré, ça me faisait un peu chier d'avoir un objectif étranger --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Mr Wize | Ha mais j'avais oublié que FRandon en avait aussi un, tu peux donc me dire ce que tu as comme objectif ?
--------------- Mon Feed-back |
alvas Train hard. Win easy. | Une fois que tu as le boitier "nu".
Message édité par alvas le 04-02-2008 à 12:18:33 |
Mr Wize | Merci, mais que pensez de ce genre de pack ? :
--------------- Mon Feed-back |
Lalka _ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |