| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 10:40:27 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
Pour tout ce qui vat vite l'AF Nikon est top c'est reconnue Bon juste une PP à la truelle Message édité par kidpadlle_79 le 03-11-2007 à 18:37:25 |
Franck000 |
|
Amiel01 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 03-11-2007 à 19:45:13 |
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 03-11-2007 à 19:49:39 |
Bah écoute, t'es super logique comme gars, tu dis que tu te renseignes chez un VRAI pro, et en même temps tu te permets de conseiller un amateur en racontant des conneries. Et que ton frère possède un Canon, je veux pas dire, mais on s'en tape un peu. Un objo lumineux est caractérisé par rapport à la lumière qui peut entrer (lumière -> lumineux, tu vois le truc?). Donc un f/1.4 sera plus lumineux qu'un f/1.8 mais moins qu'un f/1.2. Et c'est quoi des objectifs plus mieux la classe pour toi? En bon français ça donne quoi? T'as comparé les gammes pro "nikon" et "canon"? Je suis chez Nikon, mais il ne faut pas non plus raconter que les L c'est de la merde, car c'est faux. Si tu compares les 18-55 entre-eux, admettons. Tu penses que les boitiers se valent? Si moi j'ai envie de dire que le rendu d'un 400D est plus propre à haut iso que celui d'un D80, tu me crois? Oui? Non? T'as quoi comme objectif lumineux d'ailleurs? A ce propos, les objectifs "modernes" lumineux sont chez Canon en général... (je parle des focales fixes USM lumineuses) Le seul point où je te donne raison, c'est celui concernant "le photographe". Et je ne suis pas un "pro", en revanche je suis humble, quand je ne sais pas, je me tais. Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-11-2007 à 20:05:41 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 19:58:21 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
|
Oms7 Soupeur Administrator | p'tin z'êtes chaud comme une baraque à frites içi un peu de douceur dans ce monde de brutes
Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:07:37 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
guyzmo62 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Kezakel |
wave68runner | Oké je vois, dur dur le choix ^^, |
patatalo |
J'allais le dire, mais pas comme ça, je m'incline Sérieusement c'est peut être pas nécessaire de se prendre la tête sur de "l'ouverture", et si il se trompe y'a des façon plus zen de lui dire
Message cité 2 fois Message édité par patatalo le 03-11-2007 à 21:51:47 --------------- Twentythreeftwo |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 03-11-2007 à 21:52:06 |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
patatalo | Non même jusqu'a "tu te permets de conseiller un amateur en racontant des conneries."
patatalo |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
patatalo | C'est en rapport avec ricoco --------------- Twentythreeftwo |
Amiel01 | sympa les tof OMS7
Message édité par Amiel01 le 04-11-2007 à 01:45:22 |
LDL |
|
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est ici le champ de bataille ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | T'arrives un peu tard |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | La carte graphique, j'ai une erreur mémoire en faisant un diagnostique. Enfin, bon avec la garantie J+1 Dell, un type va venir me la changer.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 23:22:02 ![]() arf un canon lol, moi c'est pas mieux isu40. Une petite photo de Lyon :
|
patatalo | Bon, me re-voilà au prés de mon d80 --------------- Twentythreeftwo |
Kezakel | ca veloute, et c'est coloré et contrasté
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus c'est marrant de faire essayer une focale fixe à qqun qui n'y connait rien, et de faire un grand sourire en répondant "y'en a pas --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
Message édité par patatalo le 05-11-2007 à 17:38:23 --------------- Twentythreeftwo |
Kezakel | oué, et là, la personne sort un regard du style "pas de zoom, il y connait rien à la photo ..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |