| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 17:44:57 ![]() ![]() |
MaTlleRoG | Une petite de ce soir...
--------------- mat2k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | J'ai besoin de vos conseils !!!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bidibout | T'as joué sur le constraste ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ben là, ça sort de nx en fait, j'ai réglé les points de controles noir et blancs, puis conversion en N&B, puis légère augmentation du contraste. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Essai d'un autre N&B aussi, prise aujourd'hui !
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 09-09-2007 à 23:25:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
MaTlleRoG | trop sombre... --------------- mat2k |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 23:15:31 ![]() ![]() |
MaTlleRoG | oui c est déja mieu, contraste peut etre le ciel --------------- mat2k |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Sinon, voici la version couleur, elle passe peut etre mieux finalement.
bidibout | C'est trop bouché pour moi, mais la photo est jolie.
Message édité par bidibout le 10-09-2007 à 10:13:04 |
infog |
bidibout | J'aime beaucoup, en plus l'expo est nikel |
infog | celui du kit, le 18-70. Pour l'expo, c'est en pondéré central, j'utilise quasi que ce mode là, surtout pour des photos de ce style là. --------------- http://www.info-mods.com |
infog | Elles sont toutes shootées en NEF, avec dans ces deux cas-ci de légers post traitements.
Message édité par infog le 10-09-2007 à 11:35:37 --------------- http://www.info-mods.com |
bidibout | Merci pour toutes ces infos. |
Oms7 Soupeur Administrator |
bidibout | Excellent, c'est ça du highkey ? |
shlag | J'aurais tendance a dire que du highkey c'est encore plus blanc |
bidibout | La même mais juste avec l'oeil en couleur ça le ferait pas mal vous trouvez pas ? |
ricoco | Hello !
|
bidibout | Pourquoi, tu galère ? Message édité par bidibout le 10-09-2007 à 22:22:27 |
ohcto YBLWB |
|
ricoco |
Oms7 Soupeur Administrator | on peut voir les tests et une séance d'hypnose télévisuelle (un dessin animé à la télé quoi Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:00:51 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | EXTRA comme d'habitude |
ricoco |
en tout cas avec le dernier firmware le D80 ne fait pas aussi bien que le D40X en traitement de bruit Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 11-09-2007 à 13:45:36 |
Megalyth no way |
Et vouiiiiii... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
j'ai jamais eu besoin de dépasser 800 isos, alors pour moi le bruit je m'en tape... et tant que je suis par là, un détail d'un tombeau de la crypte de l'Abbaye de Saint Victor à Marseille Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 23:00:59 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
bidibout | J'aime beaucoup !
|
bidibout | Je ne savais pas que c'était le dernier sorti donc en effet c'est logique, merci |
infog | En parlant des zizos, voici une photo sans grand intérêt à 1600 iso d'une coupole à l'intérieur d'un palais à Séville, ça reste relativement propre pour un développement en format 10, 11 et même encore 13x18... Je le redis, pas d'intérêt c'était pour tester la gestion du bruit en 1600 Message édité par infog le 11-09-2007 à 15:33:43 --------------- http://www.info-mods.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |