| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:16:30 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je suis quasiment sur qu'il y a une option pour changer le collimateur avec les molettes, je l'ai déjà fait je crois
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 02-09-2007 à 23:27:37 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
shlag |
Message édité par shlag le 02-09-2007 à 23:23:22 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | ah ba c'est pratique tiens --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shlag |
|
Message édité par isofouet le 02-09-2007 à 23:37:00 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, après on se demande pourquoi Nikon ne laisse que les 10 premiers éléments du menu réglages persos. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 23:42:19 ![]() ![]() |
hardphe ici et maintenant | bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un D80 d'occaz.
|
ben braddock |
bidibout | J'aime bien, mais c'est un peu trop contrasté non ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je trouve que ça pique les yeux --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
-Simon- 5D |
|
bidibout | En effet vu sous cet angle et à ce prix le 5D est bien placé ! Sinon chez Nikon tu veux pas le D3 ? |
-Simon- 5D |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dis, si tu passes chez canon, t'en fais quoi de tes objos ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ArnO_62 | o_O d3 |
AGA La boîte à Bokeh! |
|
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 03-09-2007 à 10:45:43 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, tu fais une promotion sur ce topic ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Megalyth no way |
Parait que le 10.5 poOtre sur le 5D... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
katarakt | Tavernier,
|
bidibout | C'est pas le moment dommage, car sinon j'aurais bien pris le 50 |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
johann28 | c'est clair je pense que ca risque d'intéresser pas mal de monde ben braddock: un peu trop flachi pour moi aussi un petit essai ce week end au 18-70 et traitement sous lightroom, j'aimais assez le reflet sur les vitres
Message cité 1 fois Message édité par johann28 le 03-09-2007 à 12:10:55 |
machbiole | Ravi de te revoir, Simon
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | En plus, le cadre noir tout autour de l'image est du plus bel effet --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D | Une premiere tof d'Australie, pres de la pointe sud ouest, en pleine foret.....
Message cité 2 fois Message édité par -Simon- le 05-09-2007 à 09:13:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |