| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:38:59 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | ne poussons pas mémé dans les orties avant d'avoir goûté à son quatre-quart quand même attendons les premiers tests. --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. | Qui seront pour quand d'ailleurs ? Début septembre ? |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
moi_antoine Apple C'est Bon. Mangez-En. |
Message édité par moi_antoine le 09-08-2006 à 10:47:02 |
pouvrem Mode B | @Alpseb, je propose donc de renommer le topik D50 "D50/D80" --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien |
|
photofan | vous êtes malades de comparer le D80 à un D50 |
pouvrem Mode B | si on reprends toutes les caractéristiques, il faudrait fusionner les topiks d50 & d80 & d70d/70s & d200 & coolpix --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 11:18:23 ![]() ![]() |
photofan | |
yacouba62 Nikon les tous | qui se lance pour un petit comparo D50/D80 ? |
jujuman |
|
photofan |
Kayou | Il y a des mois, tlm râlait sur le viseur et si là il rend la même chose que celui du D200, c'est AMA une vrai évolution... |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 09-08-2006 à 11:42:04 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jujuman | Je suis tout à fait d'accord avec toi Dawen. Pour moi Nikon vise surtout des nouveaux clients face au A100, voir en remplacement du D50. |
devotion42 |
slyv44 | Un autre artcle mais cette fois-ci en français :
|
Dawen vous salue bien |
Dans l'absolue tu as raison. Mais je vais me permettre de poser une question idiote. Pourquoi ne pas proposer le 1/8000 de sec, qui est un gros chiffre pouvant être utilisé comme argument auprès du néophyte si cela avait été possible ? C'est ce cette question que je retire un doute sur la qualité de l'obtu.
Tout à fait, c'est bien pour cela que je parle d'évolution du D50 et non du D70. PArce que une fois que l'on a vu les différences entre la mesure 420 et la mesure 1005, on reste sur la mesure 1005 qui se révèle être plus fine dans l'analyse.
Tout les fabriquant vont en venir à proposer des viseurs corrects dans les mois à venir. Parce que c'est une question de confort essentielle pour les acheteurs. Donc on dira juste que c'est aujourd'hui un strict minimum pour intéresser les acheteurs potentiels.
Marketing, marketing... Je préfère aussi les 5 collimateurs simple du D70 par rapport à 11 collimateurs où je risque de me planter dans la sélection au pad. Mais bon proposer 11 zones AF c'est mieux que 5, surtout si le concurant en propose 7 ou 9. |
Dawen vous salue bien |
|
Kayou | De toute manière, dès qu'un boitier sort, il se fait descendre et après tout le monde râle car il le trouve pas |
Dawen vous salue bien | Promis juré, je râlerais pas. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Le capteur n'est pas le même que celui du D200, c'est étrange, non ? ou c'est le même et il ne veulent pas le dire ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | bon en gros c'est donc le remplacant du D50 quoi... --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | on regresse niveau cellule quoi --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
swing |
Berkut gladiateur de la science | c est de la SD qu on met dans le D80, çà pue |
ilium Candeur et décadence |
|
nasdak |
l'electronic range finder c'est plutot le petit point qui s'allume lorsque la mise au point est bonne je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |