| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
Le scrat Avant il y avait le compact... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:07:21 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca m'est déjà arrivé une fois : il s'est bloqué et ne répondait plus, mais bon un reboot et il n'y avait plus de problème.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
-Patryk- |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quelques secondes, j'ai jamais eu.
Oms7 Soupeur Administrator | jamais eu de problèmes (3000 déclenchements) et je change souvent d'objectif. |
kidpadlle_79 |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
comme promis... par contre pas de photos faites avec Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:50:51 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 21:01:23 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | c'est du solide Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 22-05-2007 à 21:10:22 |
-Simon- 5D | Ma contribution du soir: 1 contre jour
Allez, zou, au lit Message cité 2 fois Message édité par -Simon- le 23-05-2007 à 18:13:01 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
kidpadlle_79 |
|
ohcto YBLWB |
|
-Simon- 5D | C'est mieux que la photo sans retouche, c'est clair! Par contre, ça peut faire pas très naturel.... Globalement, j'aime pas du tout le rendu du HDR poussé, mais certains aiment |
-Simon- 5D |
|
kidpadlle_79 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
la première
pas trop fan du résultat
tant pis pour vous, j'y vais quand même
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:51:08 |
ohcto YBLWB |
kidpadlle_79 |
|
kidpadlle_79 |
patatalo |
|
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
|
kidpadlle_79 |
|
frandon Citation personnelle associée | puisque tu zoomes pas trop, le 18-70 non ? --------------- Cdlt, |
JeanY ça le fait grave... | +1 le 18-70 s'impose |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour ma part, ça a toujours été mon rêve d'avoir une trés gros téléobjo pour pouvoir prendre des photos de super loin (et volées bien sur, paparazzi powaa --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ben braddock | pas mal le 80-200 j'hesite entre celui la et le 70-300 VR ...
|
abies | Une petite sans prétention (j'aime bien les couleurs) au télé (70-200 VR) : Au fait, d'ici peu de temps, je devrais revendre le D80 (peu de déclenchement, achat Fr, 3 ans et demi de garantie, etc.) Message cité 2 fois Message édité par abies le 23-05-2007 à 19:12:48 |
ohcto YBLWB |
tu revends ton 17-55 ??! hérétique ! Message édité par ohcto le 23-05-2007 à 19:16:48 |
abies | Bah, c'est pas inenvisageable pour en racheter un dans qq temps (faut bien financer le nouveau boîtier |
JeanY ça le fait grave... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kidpadlle_79 |
|
JeanY ça le fait grave... |
|
abies |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |