| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 18:55:34 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
samuel14 |
|
-Simon- 5D |
|
samuel14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah si, j'avais une question au fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
abies |
|
patatalo |
|
Gapali |
|
-Simon- 5D |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 11:36:21 ![]() ![]() |
ohcto YBLWB |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D |
Message édité par -Simon- le 14-05-2007 à 12:05:09 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
JeanY ça le fait grave... | mesure d'expo hyper stable sur le D200
|
OneUp |
C'est vrai que de base, je partais plus sur le D200, mais acheter un appareil de ce prix en occaze, j'hésite... --------------- |
JeanY ça le fait grave... |
|
-Simon- 5D |
|
Megalyth no way |
Tout en douceur... après le D200 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
-Simon- 5D |
|
Megalyth no way |
Pas du tout, le banquier sera ravi de lui concocter un 'tit prêt à la conso' --------------- √ ... √ Feedb4ck |
OneUp |
patatalo |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 14-05-2007 à 20:21:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patatalo |
|
patatalo |
kidpadlle_79 |
|
-Simon- 5D |
Message cité 1 fois Message édité par -Simon- le 15-05-2007 à 07:40:38 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
patatalo |
|
Le scrat Avant il y avait le compact... |
|
Paedu Immer mit Ruhe aufnehmen. |
--------------- Видать птицу по полёту - RU-346414-НОВОЧЕРКАССК # garde le D200 + le D300 épicaÿtou ! ;-) - Les nouveaux parlent de boitiers, les avancés parlent d'objectifs, les pros de tripods... Jamais un Canon dans le nez ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Oms7 Soupeur Administrator | vous en pensez quoi de cellelà ? Message cité 3 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:49:48 |
SpN BF4: Joorem | Ca me parle moi |
frandon Citation personnelle associée |
JeanY ça le fait grave... |
Megalyth no way |
Megalyth no way | Chacun son point de vue sur le sujet, mais le PP c'est comme le développement en argentique...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |