| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 15:06:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Levince007 | |
swing |
djudju14 | le 85 f/1,4 est moins cher que le Nikon alors, si je ne me trompe pas |
abies | Ah ? Moi, j'ai entendu que le 50 f/1.8 était un peu moins bien (je parle pas de la différence d'ouverture). |
Zepi one |
--------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 22:44:42 ![]() ![]() |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Zepi one |
--------------- |
Kezakel |
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
the_iota | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 06-08-2006 à 14:01:32 --------------- @+ iota |
pourix | J-2 avant l'annonce officielle du D80 |
the_iota | Salut.
Message édité par the_iota le 07-08-2006 à 18:03:30 --------------- @+ iota |
delantera Hail Seitan. |
|
Kosto Pas vu pas pris. |
|
swing | il etait dispo y a pas 5 minutes ! |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 07-08-2006 à 18:17:10 |
delantera Hail Seitan. | Bah, de toute façon pour chaque modèle, doit y avoir une bonne marge de différence, des bons, des moins bons... Message édité par delantera le 07-08-2006 à 18:18:14 |
the_iota |
Oui, je viens de voir ça...
--------------- @+ iota |
Kosto Pas vu pas pris. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2006 à 18:48:34 ![]()
|
the_iota |
Elle n'était pas accessible, tu n'as rien raté --------------- @+ iota |
Kosto Pas vu pas pris. |
Le 2e teaser est assez bizzare ps: France/Japon 7h de décalage? Message cité 1 fois Message édité par Kosto le 08-08-2006 à 07:42:15 |
ilium Candeur et décadence | J'espère que ta Fnac n'est pas loin parce que tu risques d'y retourner un nombre fois certain...
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-08-2006 à 10:02:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 10:00:59 ![]() Meme si il sortait en septembre ce qui pour moi est improbrable, il ne serait dispo qu'au compte goutte |
ansadajl |
|
the_iota | Salut.
Non, mais le compteur change (sur le site japonais) quand il est minuit en france et devrait donc passer à 0 ce soir vers minuit.
--------------- @+ iota |
Kayou |
|
castor66 Fidel Castrouille |
FNAC: 15j satisfait ou remboursé donc si tu rend totu dans son état d'origine sans rien avoir cassé alors il te rembourse ou au pire des cas tu peux negocier un avoir, moi je l'ai déjà fait pour plein de chose à perpignan donc pas de problème! --------------- Mon Site | Abricot66 |
ansadajl | Je l'ai acheté au magasin. donc ils ne me remboursent pas si j'ai ouvert l'emballage. ils me l'echangent.
|
ansadajl |
Message cité 1 fois Message édité par ansadajl le 08-08-2006 à 11:47:36 |
castor66 Fidel Castrouille | non moi j'avais acheter une apn en magasin je l'ai utilisé 10j et j'ai tout remballé comme quand je l'ai ouvert la 1er e fois j'ai fais très attention et tout et ils m'ont remboursé et j'ai demandé un avoir pour en prendre un autre (j'avoue en avoir discuté de ca avant d'acheter chez eux) mais si tu dis ne pas etre satisfait au pire des cas tu as un avoir et tu prend un D80 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |