| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
kenschi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 17-03-2007 à 00:55:26 --------------- Loading ... |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 00:54:29 ![]() ![]() |
the wood cutter | Quelqu'un sait où acheter des parapluies reflecteur sur paris. Je vais faire un tour du coté de bastille demain mais si vous avez des adresses. |
kenschi |
--------------- Loading ... |
abies |
Du côté de Bastille, tu as Objectif Bastille (un classique pour les pros) ou le Cirque Photo (du côté du boulevard du Calvaire, à ptet 10 minutes à pied de Bastille). Message cité 1 fois Message édité par abies le 17-03-2007 à 11:13:34 |
the wood cutter |
|
the wood cutter | Ca roule thx ! |
aquamoeba |
|
patatalo | Ha ouai ca marche pas trop mal tout ca |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 18:28:36 ![]() ![]() |
the wood cutter | oui enfin 45cm distance minimale de mise au point de 50 mm, à bout de bras impossible d'avoir un cadrage "normal" |
kenschi |
Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 17-03-2007 à 22:04:40 --------------- Loading ... |
abies |
kenschi |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
kenschi |
AlexDSL | En tous cas, ça reflête bien l'ambiance routière à Bruxelles.
|
aquamoeba |
Message cité 1 fois Message édité par aquamoeba le 18-03-2007 à 10:02:39 |
AlexDSL |
|
aquamoeba |
|
AlexDSL |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Drapal. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
johann28 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
|
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
abies |
|
toudie |
patatalo |
|
johann28 |
|
kenschi |
aquamoeba |
|
ben braddock | hillo ivrybody!
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | La dernière est bien sympa --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
patatalo |
[/mode micmax OFF] Non je blague, j'aime bcp les deux derniéres même si je trouve un poil trop penché, mais le traitement est bien métrisé Message édité par patatalo le 21-03-2007 à 22:42:23 |
patatalo | double post dsl Message édité par patatalo le 21-03-2007 à 22:41:40 |
Aerion | Petite question à la con pour un nouvel acquéreur de l'appareil.
--------------- www.camillemarotte.com |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 15:56:14 ![]() oui c'est le sensor qui permet de detecter si tu prends une photo en portrait ou paysage |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2007 à 16:10:39 ![]() ca je sais pas j'ai jamais eu un pro entre les main |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |