| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
-Simon- 5D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:03:40 ![]() ![]() |
-Simon- 5D |
|
-Simon- 5D | Bon... Ca y est, j'ai une proposition ferme pour exposer en Avril à Bahrain. J'ai la pression!!! Fo que je bosse!!! |
patatalo |
|
-Simon- 5D |
Message cité 2 fois Message édité par -Simon- le 09-02-2007 à 12:24:20 --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
patatalo |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kenschi |
Message édité par kenschi le 09-02-2007 à 17:28:58 --------------- Loading ... |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 17:23:53 ![]() ![]() |
kenschi |
--------------- Loading ... |
ben braddock | salut
Message cité 1 fois Message édité par ben braddock le 09-02-2007 à 22:45:20 |
patatalo | La 2 |
ben braddock | merci,
|
johann28 | Pareil que patalo c'est la 2 qui m'accroche le plus ainsi bien la compo que le traitement |
patatalo | Quelques photos entre 2 averses.
|
abies |
|
patatalo | Merci du retour |
patatalo | Ok j'y penserais pour les prochaines |
johann28 | Une petite faite le week end dernier, mais toujours autant de mal avec le post traitement Message édité par johann28 le 11-02-2007 à 23:22:09 |
didin19 |
|
aquamoeba |
|
patatalo |
aquamoeba |
|
patatalo | Okey |
-Simon- 5D | Nouvelle photo de Bahrain, sur une autre plage avec des cabanes de pecheurs construites sur pilotis. Je regrette d'avoir coupe le premier piloti d'ailleurs..... --------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
-Simon- 5D |
--------------- Galerie HFR | Galerie Flickr |
kenschi |
--------------- Loading ... |
abies |
|
ohcto YBLWB |
|
abies |
kenschi |
ohcto YBLWB | |
johann28 |
Pas eu trop le choix par rapport à l'angle de prise, mais bon j'essayerai de mieux cadrer la prochaine fois, tu pense que le fait de recadrer la photo pourrait aider le rendu final ? J'aime bien la compo et le rendu, mais comme il a été dit au dessus peut un peut trop bouchée sur les bord, mais en même temps mon avis et mitigé parce que d'un autre côté ca met bien le pont en avant. Dans tous les cas une photo qui me donne à réfléchir est en général qui me plait.
J'aime bien la composition "anarchique", mais je trouve la bouée trop en avant trop présente et du fait quelle soit très colorée le reste de la photo semble terne, par contre le traitement toujours aussi particulier avec ta griffe Message cité 1 fois Message édité par johann28 le 13-02-2007 à 14:55:53 |
patatalo |
|
johann28 | Non patalo au contraire le prinicipe du forum pour moi est de mettre ses photos à la critique donc ta modif est la bienvenue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |