|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Minolta Dimage Z10 |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2004 à 20:15:53 ![]() ![]() |
jean-lou | merci, tu as recus mon mp? |
vyse Yaissssseee | ouaip j'ai regardé un peu les tofs, si tu veux vraiment des critiques, ya des topics fait pour ça, moi je suis pas ce qu'on appelle un vrai photographe |
jean-lou | si vous voulez aller voir mes premieres photos c'est par la http://www.photoweb.fr, autant avoir beaucoup de monde qui fait des commentaires plutot que ca soit prive! en faite il faut aller dans album et dans identifiant mettre : ucky
Message édité par jean-lou le 05-12-2004 à 10:56:32 |
sinpon | il faut un mot de passe ?
|
jean-lou | non. |
jean-lou | il y a peut-être un peu trop de bruit sur les photos car je les avait faites en automatique (et donc en 200 iso) |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 11:00:34 ![]() ![]() |
jean-lou | meme chose pour M et avec P en reglant la luminosité ben c'est hyper foncé en interieur! je cherche et j'explore cet appareil, jvais aller le tester dehors avec ces modes pour voir |
jean-lou | ca fonctionne effectivement! merci a toi vyse! comme ca j'en apprends un peu plus tous les jours |
vyse Yaissssseee | de rien |
jean-lou | et si on faisait un recapitulatif des personnes qui ont cet appareil? Message édité par jean-lou le 07-01-2005 à 10:50:10 |
laurent4443 | Je l'ai aussi
Message édité par laurent4443 le 05-12-2004 à 23:00:55 |
vovor |
jean-lou |
---> merci vovor j'ai fait la MaJ
|
Superdumas | Salut !
|
vyse Yaissssseee | ben pas a grand chose pour moi vu que ça fout en l'air l'image mais bon |
nutellator | re .je m'excuse je me suis trompé c'est le z2 qui est a 287
|
sinpon | C'est tout à fait possible en l'éditant. tu appuis sur le bouton |
Okysp Rien. | Hello,
|
vyse Yaissssseee | good choice |
jean-lou | dites pour le pictbridge, avec cet appareil vous faites comment? j'ai pas encore trouvé comment faire! |
vyse Yaissssseee | chais même pas cke c'est |
Okysp Rien. |
Superdumas | 2 photos pas trop mal que j'ai prises avec le Z10 :
|
vyse Yaissssseee | j'aime bien la première, la deuxième est un peu trop alimentaire a mon gout |
Okysp Rien. | Je trouve que la deuxième rend très bien! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DIMAGE A1 + ACT 100 + DOUBLEUR | [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
[topik unik] APN reflex | Minolta X21 sous Linux |
Adaptateur FS 1100 pour minolta | autonomie du dimage A2 |
achete dimage a2 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
minolta x50 | Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Minolta Dimage Z10 |