|
Auteur | Sujet : [Topic] Minolta Dimage XT |
---|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 20:13:59 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
cyberseb67 | Oki ça me rassure c'est donc pas un défaut de mon appareil. Avec la correction le résultat est bon donc ça ne me pose pas de problème. |
genie-civil On est pas là pour déconner ! | tres bien qu'il soit bien, j'ai achete le xt juste avant de lire ce sujet !! --------------- www.genie-civil.org |
cyberseb67 |
|
chimicman | hello
|
fabd |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reponse pré formaté qui veut dire "on en a rien a battre" Message édité par totoz le 08-01-2004 à 15:51:36 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:51:23 |
alpseb |
sirthomaslipton - |
nemo66 | Bon, ben c'est bien ce que j'avais peur d'avoir compris aussi...:-(
|
alpseb | le XT serra remplacé dans les jours à vennir pour les interessés |
olivierau | le x20 possede t-il un mode sport?
Message édité par olivierau le 09-02-2004 à 14:23:41 |
mygale_31 |
|
yamsha I believe I can fly. | salut,
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 16-03-2004 à 15:04:10 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Quelles sont les caracteristiques du kyocera? |
yamsha I believe I can fly. |
Message édité par yamsha le 16-03-2004 à 15:56:47 |
Calcoran Lurker professionnel :). | A vue de nez je dirais que les points negatifs et positifs du Kyocera (par rapport aux Xt/Xg) sont: |
yamsha I believe I can fly. | j'connais pas le temps de latence du Xt (ça doit etre quelquechose comme 1,2sec)
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Mouais ... dur dur .
|
kytine :| | coucou
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je ne sais plus si c'etait sur dpreview ou steves' camera, il y a une review je crois. |
kosss Qwerty Keyboard | Salut, quelqu'un a fait un test style photo de soirée entre amis ? ou randonnée en roller de soir ? on prend combien de seconde pour faire la map ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
minolta dimage A1 | Objectifs Minolta ? |
minolta dimage 7i | Dimage XT non reconnu sous Windows XP |
Nouveau Minolta Dimage G400 | Complément optique "grand angle" pour Minolta Dimage 5 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Minolta Dimage XT |