Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic] Minolta Dimage XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic] Minolta Dimage XT

n°165060
msdosfolie​s
Posté le 12-11-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

je viens de changer mon dimage x pour le xt.
 
http://msdosfolies.free.fr/minolta.jpg
 
Capteur CCD  de 3.2 Mégapixels (Prix Pixmania
 299  euros)
 
Résolutions disponibles 2048x1536  
1600x1200  
1280x960  
640x480  
 
Optique
 
Viseur Optique Oui  
 
Ecran LCD 3.8 cm  
 
Distance mini (macro) de 15 cm à infini  
 
Distance normale de 15 cm à infini  
 
Zoom optique 3x  
 
Zoom numérique 4x  
 
Positions ISO disponibles Auto (entre ISO 50 et 160) - Manuel : ISO 50, 100, 200, 400  
 
Ouverture et Vitesse Ouverture : f/2.8 - 3.6  
Vitesse : 4s à 1/1000s  
 
Flash (intégré) Auto - On/Off - Anti yeux rouge - Synchro lente  
 
Stockage
 
Formats d'image JPEG  
TIFF  
 
Type de mémoire supporté SD ou MMC  
 
Mémoire livré avec l'appareil SD 16 Mo  
 
Mémoire interne Non  
 
Vidéo
 
Séquence vidéo 320 x 240 et 160 x 120 avec son au format MOV. Durée en fonction de la carte embarquée  
 
Sortie TV NTSC/PAL commutable  
 
Fonction Webcam oui
 
Informatique
 
Interface informatique USB 1.1  
 
Fonction Wireless Non  
 
Compatibilité Mac & PC  
 
Logiciels inclus Logiciel Dimage Viewer  
 
Divers
 
Possibilités d'alimentation Batterie rechargeable NP-200 ou adaptateur secteur en option  
 
Autres fonctions -  
 
Dimensions 85.5x67x20 mm  
 
Poids 120 g  
 
Accessoires inclus - Dragonne  
- Câble AV  
- Câble USB  
- Carte SD 16Mo  
- Batterie Lithium-ion NP-200  
- Chargeur de batterie  
- CD-Rom  
 
 
 
mes impressions.
excellente et ceci pas pour me donner raison de mon achat .
les plus .
taille paquet de cigarette style Craven .
+ de 3 millions de pixel .
video illimité suivant la carte memoire.(avec son )
le zoom est dans l'appareil et rien ne sort du boitier .
rien à acheter en plus puisque il est vendu avec sa base qui le charge directement et peut aussi charger une batterie en plus mais pas les 2 en meme temps .
il fait webcam.
3 couleurs ,rouge ,noir et metal (ça change )
le prix de 299 euros chez pixmania au lieu de 349 à la fnac ou darty avec 2 ans de garantie (1 an chez gros bill )
 
quant au menu c'est encore mieux pensé ainsi que le passage de photo à video simplement grace au "taquet " (avant il fallait passer par le menu ).
la batterie tient bien pour un apn et la batterie noname est à 35 euros je crois .
 
pour les photos et le peu que j'ai fait c'est au dessus de la moyenne pour un 3 m et bien meilleures que mon ancien kodak 4 m de pixel (va comprendre )
 
le flash reste un flash d'apn mais il me semble plus efficace.
 
son avantage reste en premier son poids et sa taille et le tres bon rendu des photos .
 
 
petit reproche l'usb n'alimente pas la fonction webcam donc il faut prevoir une alimentation secteur en option car meme  sur sa base quand il est sur on il ne charge plus .
 
 
je vais mettre une photo bientot pour votre plaisir de juger vous meme


Message édité par msdosfolies le 12-11-2003 à 21:12:27
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 21:06:18  profilanswer
 

n°165091
fondbleu
naïf hart
Posté le 12-11-2003 à 21:43:53  profilanswer
 

Et il plus rapide a faire la mise au point que le X?

n°165223
msdosfolie​s
Posté le 13-11-2003 à 07:31:06  profilanswer
 

fondbleu a écrit :

Et il plus rapide a faire la mise au point que le X?


 
 je crois mais déja que c'etait rapide , en tout cas il y a l'option son qui te dis quand la mise au point est faite ,genre; bip..et c'est bon et c'est pratique quand on regarde  ou pas le viseur ou l'ecran.

n°165240
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 09:39:24  profilanswer
 

msdosfolies a écrit :


 
 je crois mais déja que c'etait rapide , en tout cas il y a l'option son qui te dis quand la mise au point est faite ,genre; bip..et c'est bon et c'est pratique quand on regarde  ou pas le viseur ou l'ecran.


 
et au niveau déclenchement ??
c'est rapide ?
ou ya encore de la fucking latence ???

n°165251
fabd
Posté le 13-11-2003 à 10:33:37  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
et au niveau déclenchement ??
c'est rapide ?
ou ya encore de la fucking latence ???


 
plutot rapide, mais qd meme relou.
 
t'appuie, tu compte a 3 e tu souri :d

n°165253
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 10:51:17  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
plutot rapide, mais qd meme relou.
 
t'appuie, tu compte a 3 e tu souri :d


 
???  :ouch:  c'est vrais ??
c'est long ?

n°165255
msdosfolie​s
Posté le 13-11-2003 à 11:00:57  profilanswer
 

non c'est plus rapide que tous les appreils numerique que j'ai essayé

n°165256
msdosfolie​s
Posté le 13-11-2003 à 11:02:09  profilanswer
 

les commentaires  vu par les acheteurs de la fnac  
 
   
 
 
      Minolta Dimâge Xt
Minolta
 
Note moyenne: 9/10  
29 commentaires aujourd'hui.      
   
   
   
   
 9/10  
 
 
 
La Taille c'est son atout
Un internaute, Domont - France, le 9 novembre 2003
 
Toujours avec moi. L'autonomie est très bonne compte tenue de ses dimensions. Seul reproche la commande du zoom n'est pas très ergonomique. Par contre les menus sont très simples et intuitifs. Defaut, comme tous les numériques, les photos avec peu de lumière.  
   
   
 5/10  
 
 
 
Note: 5 (pour la photo de jour)
jean-pierre, Grenoble, le 3 novembre 2003
 
Photographier avec le flash, un désastre.pixels rouges ou blancs sur les photos (problème capteur)une catastrophe et enfin pour terminer 2 aller/retour chez minolta sans résultat. Acheter en juin,n'a pu servir que 2 mois.Cet achat était un esais,je penses qu'il le restera,Même si les photos sont bonnes en plein jour,je suis déçu par ces problèmes récurents de photosites anarchiques.Service après vente MINOLTA, je préfere ne rien dire.A vous de juger moi c'est fait.  
   
   
 9/10  
 
 
 
Trop bien
Un internaute, France, le 27 octobre 2003
 
non seulement il a la classe (notamment en rouge) mais en plus il fait des photos de très bonne qualité en haute résolution le seul inconvénient est l'impossibilité de viser dans le noir il faut donc faire quelques photos avant de s'adapter  
   
   
 10/10  
 
 
 
design, simplicité & performance
Un internaute, paris, le 24 octobre 2003
 
Cet appareil est idéal pour les vacanciers qui veulent immortaliser leurs periples. Vraiment conviviale et facile d'emploi en 10' maxi pour les férus d'info et 20' pour les ménageres vous en connaitrez tous les usages.  
   
   
 10/10  
 
 
 
Trop fort et trop simple !!!
sonia.del-marco@wanadoo.fr, ESPARSAC82, le 24 octobre 2003
 
Il s'agit de mon premier appareil numérique et je ne suis pas déçu par ses capacités. Les photos sont extras et avec du bon papier et une bonne imprimante vous vous ferez plaisir. Les films sont supers et vous pouvez filmer sans limite de temps mais plutôt de mémoire. Vous pouvez également l'utiliser comme web cam d'appoint. Je l'utilise avec une SD de 256 mo et je n'en voit jamais la fin en résolution max (plus de 200 photos). C'est l'esthétique qui m'a séduit en premier et j'ai découvert par la suite sa simplicité. Croyez moi vous ne regretterez pas votre investissement et en plus vous pourrez frimer...  
   
   
 9/10  
 
 
 
Appareil super complet et discret.
Emilie, Toulouse, le 3 octobre 2003
 
Vraiment transportable partout : il tient dans une pochette de chemise mais fait des petits films... avec son !!!! Sans oublier la qualité d'image tout a fait sympa... L'appareil numérique qui épate vos amis (mais où est le zoom ???) tout en vous offrant la qualité espérée : Génial !  
   
   
 8/10  
 
 
 
Petit mais costaud
Un internaute, Paris, le 1 octobre 2003
 
Tres esthetique, il tient dans la poche sans probleme, il est rapide en allumage ou autres... Par contre ce qui est a deplorer c'est que les photos sont vite troubles, car on a du mal à maintenir l'appareil sans trembler et en plus le viseur est en haut à gauche.  
   
   
 8/10  
 
 
 
Compact, Léger, Qualité
patrice.lenor@infonie.fr, Vaucresson, le 29 septembre 2003
 
Je commence dans la photo numérique et c'est quand même étonnant ce que peut faire ce petit objet. Les photos sont précises, un bé-mol sur la profondeur de champ qui parfois est un peu limite (même en utilisant le grand angle). Un autre bémol (vous allez dire je chipote) pour les vidéos: la définition n'est pas très bonne et la prise en contre jour peut donner d'étrange irisation colorée (des traits bleus plus exactement). En photo, le circuit numérique les traite efficacement à la mise au point. Quelqu'un peut me dire si il s'agit d'un problème sur mon appareil ou non ? Sinon, content de cet APN-bijou.  
   
   
 10/10  
 
 
 
C'EST VRAIMENT DU GRAND ART
RORO63, CLERMONT-FERRAND, le 27 septembre 2003
 
Pr mon premier achat numérique, je ne suis pas du tout déçu même si au départ le prix bloque un peu, après cette étape passée le plaisir est total. Tellement il est simple au niveau de son interface que tous les néophytes peuvent le manier (ma grand-mère n'arrête pas de me le piquer)! Son look est du plus bel effet car il n'est pas déformé par un gros zoom un plein centre de l'appareil, bravo Minolta. Cependant, vu sa petitesse et son poids on veut l'emmener partout et prendre beaucoup de photos mais la carte de 16Mo et un peu courte et mieux faut se procurer une carte de 128Mo. C'est un appareil qui se démarque vraiment des autres, une fois acheté on ne peut plus s'en passer.  
   
   
 9/10  
 
 
 
Le meilleur rapport prix/taille
nterki@yahoo.fr, Paris, le 10 août 2003
 
Je le possède depuis 10 jours et c'est un vrai bijou. Ses qualités: compacité, beauté, qualité superbe des photos en plein jour, et son zoom 3X dans ses 2 cm d'épaisseur. Ses défauts: comme un internaute l'a dit son plus gros défaut est l'impossibilité de mise au point dans le noir, le flash est d'excellente qualité mais il faudra un peu prendre ses photos dans le noir en "tatonnant" c'est à dire en prenant quelques photos pour cadrer la scène peu à peu. Sinon sa batterie est dans la moyenne (durée d'une carte de 128 Mo). C'est tout de même une excellente affaire  
   
   
 8/10  
 
 
 
un appareil petit /performant...
Un internaute, chatellerault, le 30 juillet 2003
 
tres bon produit o debut jesitai avec le sony dcs p72 mai celui la est vraimen bien il est tres petit et fai dasser belle foto de plus son mode video est tres bien avec son en plus!!! mai il fo prevoir une 64 mo o moin.....  
   
   
 6/10  
 
 
 
Esthétique mais pas trop technique
Un internaute, Paris, le 26 juillet 2003
 
Minolta a fait très fort pour faire tenir un zoom X3 optique (oubliez le zoom numérique qui vous donne une photo très floue) dans un boitier si compact: rien ne dépasse, même en zoomant. Boitier ultra compact et très léger, du coup, on a tendance à mal cadrer les photos et à bouger ou trembler lors de la prise de vue. Batterie fournie: c'est une minolta, au lithium, mais c'est donc une batterie propriétaire, donc plus chère à remplacer ou si on en veut une deuxième par précaution (quand même 40 euros en no name) Plutot simple d'emploi, pas besoin de notice. L'appareil est reconnu directement sous win XP en usb, pas besoin de driver :) Images de bonne qualité, enfin disons qu'elles sont satisfaisantes pour un appareil si compact, mais pour 3M pixel, c'est un peu léger. D'autre part, les photos prises en résolution max. prennent beaucoup de place sur la carte comparé à d'autres appareils de la même gamme (en gros 7 photos sur la SD card 16 Mo fournie) Attention, le gros point noir selon moi, c'est l'emplacement de l'objectif: il est situé en haut à gauche de l'appareil quand vous prenez la photo et non au milieu comme sur les autres appareils... Résultat, j'ai jamais autant vu mes doigts en photo. A choisir pour une utilisation ponctuelle sans besoin de grande qualité, et si vous avez un peu plus de 400 euros à dépenser pour ça.  
   
   
 9/10  
 
 
 
génial
Un internaute, COLMAR, le 18 juillet 2003
 
esthetique + poids + tout... Cet appareil est superbe. Mais bon je conseil de suite d'acquerir une carte de 128 M pour faire les photos comme ca plus aucun pb de place  
   
   
 10/10  
 
 
 
Superbement hyper fordimable !!!
Ludoviq Marres, Cannes La Bocca, le 18 juillet 2003
 
Premier achat numerique - et pas decu ! Meme pas un peu, malgre l'hesitation d'acheter. La camera est si cool - facile a mettre dans la poche (pantalon ou chemise), et a utiliser. En plus, le logiciel est facile a comprendre et c'est un plaisir de s'en servir, ce qui etonne de nos jours quand ils sont tous si compliques. Le micro est mieux que ce que Minolta dit, et il y a 3 heures d'enregistrement audio. Sur ce, si il y il avait un indicateur de l'etat de la batterie, j'aurais donne 11/10 !!! Aussi, mais ne l'ayant pas acheter pour ca, le flash est limite hors jour - comme elle est si petite, on ne peu pas s'attendre a mieux ! En tout, un veritable petit bijou - qui fait aussi web cam !!! Quand je pense a la taille de mon premier Walkman ... !!!  
   
   
 9/10  
 
 
 
pratique simple rapide et efficace
Un internaute, lyon (france), le 16 juillet 2003
 
parfait pour des prises de vue sympa sans prise de tete avec les réglages. On est toujours près à prendre une photo. les + : compacité et ergonomie, légèreté (meme avec la batterie), bonne qualité d'image en lumière naturelle et avec flash, rapidité de l'allumage et de l'autofocus, simplicité d'utilisation, mode automatique très bon, mode vidéo limité par la carte mémoire les -: video en .mov, batterie un peu cher (mais c'est le prix de la compacité), manque des modes préprogrammés, mode manuel limité  
   
   
 9/10  
 
 
 
Rien à dire !!!
Un internaute, courbevoie, le 8 juillet 2003
 
Je vais de faire l'acquisition de ce petit bijoux après mure reflexion , au debut j'hesitait entre le Minolta Xt et le Canon Ixus400 et j'ai finalement choisi le Xt. Premiere prise en main rapide , pas du tout compliquer demarrage ultrarapide, pour l'instant aucun defaut image de bonne qualité , video de même. Seul petit probleme le doigt devant l'objectif mais on s'habitue. J'en suis tres satisfait et s'il y a un probleme je le ferais signaler.  
   
   
 10/10  
 
 
 
incroyable
thomas.vilmer@gmx.net, boulogne france, le 7 juillet 2003
 
je cherchais un appareil de qualité et assez compact pour être facilement transportable;sachez que c'est le bon choix .la prise en main est enfantine:pas besoin de lire la notice(tres detaillée par ailleurs) tellement le menu est lisible. en ce qui concerne les qualités propres de l'appareil,elles sont exellentes autant pour la photo que pour la vidéo,quoique le son est de qualité moyenne. vraiment un produit d'un rapport qualité-prestation-taille sûrement le meilleur du marché  
   
   
 10/10  
 
 
 
incroyable
thomas.vilmer@gmx.net, boulogne france, le 7 juillet 2003
 
je cherchais un appareil de qualité et assez compact pour être facilement transportable;sachez que c'est le bon choix .la prise en main est enfantine:pas besoin de lire la notice(tres detaillée par ailleurs) tellement le menu est lisible. en ce qui concerne les qualités propres de l'appareil,elles sont exellentes autant pour la photo que pour la vidéo,quoique le son est de qualité moyenne. vraiment un produit d'un rapport qualité-prestation-taille sûrement le meilleur du marché  
   
   
 9/10  
 
 
 
remarquable
nicoco, bougival, le 6 juillet 2003
 
compact, tres peu encombrant, les photos sont très réussies, et le + sympa c'est la rapidité à l'allumage pour prendre en suprise ses amis


Message édité par msdosfolies le 13-11-2003 à 11:02:40
n°165257
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 11:02:11  profilanswer
 

msdosfolies a écrit :

non c'est plus rapide que tous les appreils numerique que j'ai essayé
 


 
c'set vrais ??
cooool !!
j'ai envis d'en achetter  un!!
 
j'hésite aussi avec le IXUS 400

n°165259
msdosfolie​s
Posté le 13-11-2003 à 11:06:35  profilanswer
 

le mieux c'est de l'essayer pour etre sur ..de plus la fnac (qui est plus cher ) te le rembourse si ça va pas de meme que pixmania je crois ,donc ya pas de risque .en tout cas c'est vrai que dès qu'il est sur "on " tu peux prendre la photo en moins d'une seconde et 2 secondes pour mettre l'appareil sous tension et prendre la photo .

mood
Publicité
Posté le 13-11-2003 à 11:06:35  profilanswer
 

n°165297
fabd
Posté le 13-11-2003 à 13:22:50  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
???  :ouch:  c'est vrais ??
c'est long ?


 
testé vendredi soir pendant la rando roller au pied de la tour eiffel...
 
Faut reconnaitre que c rapide tout de meme comparé a d'autre, mais c moin rapide que le P92 par exemple
 
comment sa se fé que tu veuille acheter ca Alpseb?
 
Sinon, y a le mini canon Ixus II (ou ptre 400 comme tu dis :??:)

n°165298
fabd
Posté le 13-11-2003 à 13:24:07  profilanswer
 
n°165300
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 13:33:05  profilanswer
 

fabd a écrit :


 
testé vendredi soir pendant la rando roller au pied de la tour eiffel...
 
Faut reconnaitre que c rapide tout de meme comparé a d'autre, mais c moin rapide que le P92 par exemple
 
comment sa se fé que tu veuille acheter ca Alpseb?
 
Sinon, y a le mini canon Ixus II (ou ptre 400 comme tu dis :??:)


 
j'ai envis d'avoir un appareil toujours sur moi
a coté de ma carte de crédit et de mon permis
 
pour pouvoir le sortir tous le temps quand je me balade pas avec mon four tout de 5 Kg !

n°165302
fabd
Posté le 13-11-2003 à 13:34:15  profilanswer
 

voui, ca se comprend :p
 
en tout cas, autour du cou, ta la touche avec ca :d

n°165304
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 13:38:30  profilanswer
 

fabd a écrit :

voui, ca se comprend :p
 
en tout cas, autour du cou, ta la touche avec ca :d
 


 
j'aime bien cet appareil
en rouge ou noir il est beau je trouve !!
j'aimerais surtout etre sur qu'il déclenche vite (le truc le plus important)
 
d'apres CI, ils disent qu'il y a pas mal de parametres sur lequels jouer pour avoir la photo qu'on veux...
il me tente bien !...
et il est aps trop cher (- de 300?)
 
apres, la prise en main me fait un peu peur !
c'est pour ca que je regarde aussi les ixus 400

n°165366
fabd
Posté le 13-11-2003 à 15:15:05  profilanswer
 

si tu veux un mini, regarde plutot le ixus i.
 
si tu veux je ferai un test Samedi pour savoir combien de temps y met pour déclencher la prise de vu.
sinon, pour le prix, il a vachement baissé. y a 2 mois il été a 499 chez darty & co, mnt, 299 sur le net...
 
pour la prise en main, les habitués des gros apn ont un peu de mal et y mette le doigt sur l'objectif :d mais sinon, c plutot simple

n°165371
alpseb
Posté le 13-11-2003 à 15:21:18  profilanswer
 

fabd a écrit :

si tu veux un mini, regarde plutot le ixus i.
 
si tu veux je ferai un test Samedi pour savoir combien de temps y met pour déclencher la prise de vu.
sinon, pour le prix, il a vachement baissé. y a 2 mois il été a 499 chez darty & co, mnt, 299 sur le net...
 
pour la prise en main, les habitués des gros apn ont un peu de mal et y mette le doigt sur l'objectif :d mais sinon, c plutot simple


 
le ixus I a pas de zoom
et c'est que pour se la petter en boite
moi je veux quand mem faire des photos avec !

n°165532
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 13-11-2003 à 23:36:13  profilanswer
 

et le Pentax Optio S et S4...?

n°165604
msdosfolie​s
Posté le 14-11-2003 à 09:21:03  profilanswer
 

et le Pentax Optio S et S4...?
 
il fait 40 euros de plus avec la video limité à 30 sec ,j'avais hesité pour ce pentax mais la video illimité c'est mieux pour etre sur de ne rien rater quand je "film" les momes ,quand au s4 c'est 130 euros de plus pour 4 m pixel .et puis le dimage  n'a pas le zoom qui dépasse de l'appareil c'est + securité pour le sable , l'humidité  ,neige ,froid ,choc, mais chacun ses gouts.
 
premiere photo reduite  
 
http://msdosfolies.free.fr/fleurs%202%20(4).JPG


Message édité par msdosfolies le 14-11-2003 à 11:01:43
n°167149
Prems
Just a lie
Posté le 16-11-2003 à 18:16:36  profilanswer
 

.


Message édité par Prems le 13-10-2010 à 17:01:13

---------------
Ratures - Cuisine
n°167239
fabd
Posté le 16-11-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/fabd/fleur.jpg
 
Voila ma contribution
 
Pour ce qui est du temps de latence entre la pression du bouton et la prise de la photo, c relativement long. et en mode rafale, il enregistre 1 photo toutes les 3/4 secondes

n°167248
fondbleu
naïf hart
Posté le 16-11-2003 à 20:45:36  profilanswer
 


 
HS
Tien tien le petit detail a droite juste au dessus du toit.
 
http://perso.wanadoo.fr/fondbleu/ima2/arromanche.jpg
;)
/HS


Message édité par fondbleu le 16-11-2003 à 20:46:07
n°167277
fabd
Posté le 16-11-2003 à 21:28:13  profilanswer
 

lol

n°173186
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-11-2003 à 12:50:01  profilanswer
 

alors , aujourd'hui , Le minolta XT , a prendre ou a laisser ?

n°173188
fabd
Posté le 27-11-2003 à 12:54:35  profilanswer
 

chocapic a écrit :

alors , aujourd'hui , Le minolta XT , a prendre ou a laisser ?


 
 
 :hello:  
 
289? au moins chere, ca vaut le coup ;)

n°173208
rickylarso​n
Ne craint personne
Posté le 27-11-2003 à 14:20:47  profilanswer
 

259 ? sur un site marchand..... mais y a plus....


---------------
Ne craint personne !
n°173218
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-11-2003 à 14:38:05  profilanswer
 

je sais pas encore pour l'appareil photo ,
 
je reflechis sur plusieurs models

n°173223
fabd
Posté le 27-11-2003 à 14:42:16  profilanswer
 

leskels?

n°173226
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-11-2003 à 14:45:43  profilanswer
 

Le minolta XT,
Le canon A60
 
 
pour le moment j'ai ca dans le collimateur


Message édité par chocapic le 27-11-2003 à 14:46:21
n°173256
fabd
Posté le 27-11-2003 à 15:19:18  profilanswer
 

minolta :o
 
il est bien plus petit ! et bcp plus design :)

n°173288
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 27-11-2003 à 15:43:57  profilanswer
 

on m'a conseillé le Canon A60 sur l'autre topic

n°173913
alpseb
Posté le 28-11-2003 à 11:52:02  profilanswer
 

putain, j'ai vraiement trop envie d'en achetter un !!

n°173990
fabd
Posté le 28-11-2003 à 13:33:35  profilanswer
 

ben va zy :)

n°173991
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2003 à 13:37:56  profilanswer
 

on voi klairement du vignetage dans les coins :/

n°173998
fabd
Posté le 28-11-2003 à 13:52:41  profilanswer
 

totoz a écrit :

on voi klairement du vignetage dans les coins :/


 
c koi ca?

n°174001
fabd
Posté le 28-11-2003 à 13:53:25  profilanswer
 

PUTAIN grave javé pa remarqué :o

n°174004
fabd
Posté le 28-11-2003 à 13:54:28  profilanswer
 

ca le fé sur aucune des photos chez moi sur le XT d'une amie:/


Message édité par fabd le 28-11-2003 à 13:54:47
n°174006
alpseb
Posté le 28-11-2003 à 13:58:28  profilanswer
 

fabd a écrit :

ben va zy :)


 
oauip... mais j'ia pas encore les 350 ? nécéssaires ! ;)
 
et il faut que je test pour etre bien sur qu'il déclenche tres vite !!
d'apres les avis ici, oui mais je veux voir ca !
chais pas si ya d'autres apapreil qui vont vite comme ca ?

n°174013
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-11-2003 à 14:08:02  profilanswer
 

fabd a écrit :

ca le fé sur aucune des photos chez moi sur le XT d'une amie:/


 
essaie sur un ciel propre et degagé :/ c sur que je cherche la petite bete mais moi ki sui un inculte en fotografi sa me saute au yeux direct :/
 
edit :  [:totoz6]


Message édité par totoz le 28-11-2003 à 14:08:26
n°174020
fabd
Posté le 28-11-2003 à 14:18:55  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
oauip... mais j'ia pas encore les 350 ? nécéssaires ! ;)
 
et il faut que je test pour etre bien sur qu'il déclenche tres vite !!
d'apres les avis ici, oui mais je veux voir ca !
chais pas si ya d'autres apapreil qui vont vite comme ca ?


 
ben, le mieux c de le prendre chez pixmania, et si tu n'est pas satisfait, tu le renvoi sous un délai d'une semaine!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic] Minolta Dimage XT

 

Sujets relatifs
minolta dimage A1Objectifs Minolta ?
minolta dimage 7iDimage XT non reconnu sous Windows XP
Nouveau Minolta Dimage G400Complément optique "grand angle" pour Minolta Dimage 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Minolta Dimage XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR