Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic] Kodak P880

n°910038
alexislefo​u
Bricoleur du dimanche
Posté le 12-03-2006 à 23:39:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me faire plaisir en achetant mon 1er bridge et je doit dire que apres un we a tester, je suis tres satisfait de mon achat.

Une question pour les gens qui ont cette appareil, j'aimerai savoir si il est compatible avec les cartes sd de plus de 1 go (2 ou 4 par ex) et si il as une difference reel entre une carte classique (un sandisk) et les cartes dite rapide (x60 ou x133) que j'ai trouver sur differents sites.

Merci si qqu'un peu me repondre car j'aimerai pas me retrouver avec une carte qui me servirait a rien si l'apparail ne peu pas l'exploiter.

Message édité par alexislefou le 12-03-2006 à 23:40:24
mood
Publicité
Posté le 12-03-2006 à 23:39:54  profilanswer

n°914357
sculptis
www.sylvain-weber.com
Posté le 15-03-2006 à 13:09:02  profilanswer

Salut,

Une carte plus rapide permet à l'appareil d'utiliser le maximum de ses capacités mais surtout elle te permettra si tu as un lecteur de carte, de transférer plus rapidement tes photos vers ton ordinateur.
Le P880 étant un appareil assez lent, je ne pense pas que la carte dernier cri change grand chose au temps entre chaque prise de vue. Mais tu y gagneras surement au transfert.

Pour info, un nouveau test du Kodak easy-share P880 est paru sur www.pixelvalley.com

---------------
www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com
n°918179
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2006 à 18:03:42  answer

salut à tous,
Comme indiqué plus haut j'ai télécharger la version 1.02 du firmware mais je ne comprends pas vraiment comment l'installé, serait il possible de me décrire le processus plus en détail...
Merci d'avance

n°948160
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 02:33:04  answer

je suis désolé d'insister mais visiblement certains d'entre vous y sont parvenus et moi je galère vraiment avec les explications en anglais du site web kodak...

SVP... HELP ME !!!!

n°955069
Mike_60200
Posté le 12-04-2006 à 22:03:53  profilanswer

De souvenir, il faut décompresser le fichier sur la carte mémoire de l'APN dans un dossier "System" (à créer s'il n'exite pas) et ensuite l'insérer dans l'APN. Mettre en route l'APN et normalement il fait la mise à jour tout seul.

Si dessous instruction Kodak

Instructions d'installation
Pourquoi télécharger la version 1.02 du micrologiciel ?
Cette version du micrologiciel offre les améliorations suivantes :  

Réduction du temps de latence de l'obturateur pour de meilleures prises de vue.  
Amélioration de l'autofocus.  
Amélioration de la fonction d'exposition automatique.  
Fonctionnalité intégrée de réduction de l'effet yeux rouges en mode de visualisation.  
IMPORTANT : imprimez cette page avant de continuer.

Préparation de l'appareil photo
ATTENTION : en cas de coupure de courant pendant la mise à niveau du micrologiciel, l'appareil photo risque de ne plus fonctionner.

Branchez l'adaptateur secteur KODAK en option ou installez des piles neuves ou une batterie complètement chargée dans votre appareil photo.  
Si des photos sont stockées dans la mémoire interne de votre appareil ou sur votre carte mémoire, enregistrez-les sur votre ordinateur.  
Téléchargement et extraction du micrologiciel
Cliquez sur Continuer.  
Téléchargez le fichier sur votre ordinateur.  
Cliquez deux fois sur le fichier pour lancer l'application d'auto-extraction WinZip.  
Sélectionnez Extract (Extraire), puis spécifiez la destination ou conservez le dossier par défaut.  
Cliquez sur Extract (Extraire). Le fichier du micrologiciel est décompressé dans le dossier spécifié.  
Notez l'emplacement du dossier. Le fichier dispose d'une extension .fw.  
Fermez l'application d'auto-extraction WinZip.  
Sélection d'une méthode
Si vous ne disposez pas de carte mémoire ni de lecteur de cartes, utilisez la méthode 1.  
Si vous disposez d'une carte mémoire et d'un lecteur de cartes, utilisez la méthode 2.  
Méthode 1
Rendez-vous sur la page Web du logiciel EASYSHARE à l'adresse www.kodak.com/go/easysharesw et téléchargez la dernière version du logiciel.  
REMARQUE : pour cette procédure, vous devez utiliser la version 5.x (ou ultérieure) du logiciel EASYSHARE.

Connectez l'appareil photo à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB.  
REMARQUE : lors de la première connexion de votre appareil photo à votre ordinateur, la fenêtre Configuration de la synchronisation et du transfert ou Assistant de synchronisation et de transfert apparaît. Suivez les instructions pour définir l'appareil photo en tant que périphérique dans le logiciel.  

Retirez la carte mémoire de l'appareil photo.  
Allumez l'appareil photo.  
Lancez le logiciel EASYSHARE.  
Sélectionnez Outils > Gestionnaire de synchronisation et de transfert.  
Sélectionnez le périphérique dans la colonne de gauche, puis sélectionnez l'onglet Informations.  
Cliquez sur Mettre à jour le micrologiciel et accédez à l'emplacement de téléchargement du fichier du micrologiciel.  
Cliquez sur Ouvrir pour copier ce fichier dans la mémoire interne de votre appareil.  
Eteignez l'appareil photo et déconnectez-en le câble USB.  
Appuyez sur le bouton d'alimentation et suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à niveau. La mise à niveau dure environ deux minutes. Une fois cette opération terminée, le fichier du micrologiciel est automatiquement supprimé de la mémoire interne de l'appareil photo.  
Mettez l'appareil hors tension, puis rallumez-le.  
Méthode 2
Supprimez tous les fichiers stockés sur la carte mémoire.  
Insérez la carte mémoire dans le lecteur de cartes.  
Ouvrez le lecteur correspondant à la carte mémoire pour afficher le contenu de cette dernière.  
Vérifiez l'existence d'un dossier System sur la carte mémoire. Le cas échéant, créez-en un.  
Accédez au fichier du micrologiciel sur votre ordinateur et copiez-le dans le dossier System de la carte mémoire.  
Retirez la carte mémoire du lecteur et insérez-la dans l'appareil photo.  
Eteignez l'appareil photo.  
Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'appareil et suivez les instructions à l'écran pour terminer la mise à niveau. La mise à niveau dure environ deux minutes.  
Mettez l'appareil hors tension, puis rallumez-le.  

n°991439
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2006 à 13:09:02  answer

Mike, merci beaucoup et désolé de ne pas avoir répondu avant, je ferais la MAJ selon ces instructions dès que possible...

n°1022951
nico1234
Posté le 29-05-2006 à 23:04:17  profilanswer

Bonjour a tous!  
J'envisage d'aquérir ce P880 (il est a 399€ sur le site rebelio.fr)  

J'aimerai savoir si il gere bien le bruit (je ne trouve pas d'exemple de photo en 400ISO en faible lumierer) car j'aimerai lutiliser pour des concerts.  

Si vous avez d'autres renseignements sur cet apareil (g deja lu les test sur les numeriques, letsgodigital et megapixel) je suis preneur  

Merci d'avance

Bye!

n°1128771
alex89100
Posté le 11-08-2006 à 13:31:29  profilanswer

Bonjour,j'ai vu votre message dans le forum hardware concernant l'appareil photo kodak p880 et j'aurai voulu savoir si on peut changer les bagues et en mettre d'autre plus puissant ou alors si on peut en rajouter un par dessus .

Merci

n°1153470
prinzo57
Posté le 28-08-2006 à 17:04:56  profilanswer

bonjours,
Après avoir lu se topique sur le kodak p880 je me suis lancer d'acheter cette appareille photos que j'ai pu tester ce dimande au baptême de mes deux dernier enfants.
J’en suis très satisfait de la qualité des clicher donc sont égornomis.
Sont écran lcd est très confortable le seul défaut que je lui trouve est le délais de l'enregistrement des photos qui est un peut longue.
J’ai fais un peut prés 400 photos avec et la batterie a perdu un de ses trois trait sur l'écran.
Je suis possesseur d'un kodak dx7590 qui ma pas déçus mais la je possède un appareille de meilleurs qualité et qui me conviens très bien.
Je l'est acheté chez conrad Allemagne au prix de 369euros.
 :bounce:  :bounce:  :hello:  :bounce:  :bounce:  

n°1156441
hon seki
Stalking HFR since 2005 tavu
Posté le 30-08-2006 à 12:48:25  profilanswer

:hello:  

Je viens egalement de recevoir le mien, pour l'instant on se decouvre l'un l'autre.
Acheté 315 euros occaz etat neuf chez priceminister.
Dès que j'ai une carte memoire je commence une relation plus intime ;)

Flag donc.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 12:48:25  profilanswer

n°1159203
prinzo57
Posté le 31-08-2006 à 23:45:03  profilanswer

slt a tous,
je viens de laisser dévolopé mes clicher faites pendant le baptême de mes enfants.
je suis plus que satisfait de la qualité :ouch: ,je ne croyait pas a une telle belle finition de mes photos. :love:  
Bravo kodak et je le recommande a tous ceux qui veule un bon apn a prix résonable.
faite moi signe si vous voulais plus d'infos sur ce p880.
a bientôt :bounce:  :bounce:  

n°1170083
angyal44
Posté le 07-09-2006 à 16:23:04  profilanswer

Salut  

Le kodak P880 fait de belles photos le soir ? lorsqu'il y a pas trop de lumiere comme en concert par exemple

Le manque de stabilisateur ne pose pas de probleme ?

Je suis tres interessé par cet appareil, les acheteurs de celui ci n'ont pas de regret ?  

Merci

n°1186826
touques
Posté le 16-09-2006 à 21:31:45  profilanswer

Bonjour,

Voici maintenant presque 10 mois que j'ai cet appareil. Et mes impressions sont identiques à celle que j'avais écrite il y a quelques mois sur ce forum.

Le week-end dernier alors qu'il faisait très beau, j'ai pris des photos en sous bois de ma famille et aucune n'a été correcte sans mettre le flash. Très régulièrement en extérieur avec un temps +/- couvert, il est impossible de prendre des photos nettes sans flash.  

Une des solutions pour pouvoir prendre des photos sans flash est de mettre l'appareil en grand angle et de recentrer la photo lors du développement.

C'est encore pire pour les photos intérieures, à tel point que j'ai acheté un flash externe (kodak). Avec le flash les photos sont par contre très belles.  

Dans le cas de photos prises en extérieur et en plein soleil les photos sont très belles, pareil pour les photos de paysage prises avec un trépied (Trépied qui permet d’augmenter le temps d’ouverture)

Je tiens a préciser que je prends à 95% des photos que de personnes et la plupart du temps en mouvement (je prends mes enfants ou ma famille)

n°1188308
cyberludo2​013
Posté le 17-09-2006 à 22:43:16  profilanswer

C'est inquiétant ce que tu racontes et en même temps ça semble confirmer ce que j'avais constater en utilisant le comparateurs de photos sur lesnumériques.com. Ce qui est d'autant plus bizarre c'est que le p850 semble avoir un meilleur flash !! Est ce réellement le cas ??

Sinon j'avais une question : quand on utilise le tube adaptateur pour fixer un complément d'objectif ou un filtre est ce qu'on perd l'usage des bagues de zoom et mise au point ???!!

n°1191437
prinzo
Posté le 19-09-2006 à 20:22:06  profilanswer

slt a tous,
moi j'ai ce kodak p880 depuis un mois et je peut vous dire quille est superbe cette appareille.
je fait beaucoup de photos de mes enfants et le plus jeune fait du motocross ses rare que j'en loupe une.
si l'appareille est bien rêgler il fait du trés bon boulot de jours ou de nuit.
le flach a lui est trés bon  j'en suis trés satisfait.
je me suis servie du dx7590 pendant 2ans mes le p880 est superrieur dans tous les cas de figures.
le seul benol ses quille est long a enrigistrer les photos sur la carte mémoire.
moi je l'est payer 369euros et j'en suis trés trés content ses pas un reflect mais le prix est non plus le même.

je n'est pas le même problème que toi (touques)  avec mes photos prises avec ce mauvais temp ses peut être ton réglage qui est mauvais.
@+++++++++++

n°1281415
monsieur2
Posté le 11-11-2006 à 16:32:49  profilanswer

bonjour

voici un appareil fort interessant; cependant dans un test etranger j'ai lu qu'il souffrait d'un grave defaut: un autofocus imprecis
petite consolation, il semble qu'un "firmware" peut ameliorer ces défaut...
je me demande si dans les appareils en vente actuellement ce defaut n'a pas déja ete corrigé...
cordialement

n°1281474
cyberludo2​013
Posté le 11-11-2006 à 17:26:51  profilanswer

Citation :

moi je l'est payer 369euros et j'en suis trés trés content ses pas un reflect mais le prix est non plus le même.

Pourquoi toujours ramener la comparaison au reflex ? On achète pas un bridge ou un reflex pour les mêmes raisons...

Les kodak sont parmis les plus lents du marché... ceci dit je n'avais pas trouvé ça gênant sur mon p850...

Monsieur2 < il est plus que probable que les apn sortis d'usine aient le dernier firmware en date, mais comme les magasins ont des stocks et qu'on ne peut pas vraiment savoir depuis quand l'appareil vendu était en leur possésion...

n°1300782
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 21:51:42  answer

Je voudrais savoir si l'on peut enlever l'objectif?
Merci et faites de bonnes photos

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 21:52:12
n°1306187
monsieur2
Posté le 25-11-2006 à 10:37:07  profilanswer

non car il s'agit d'un bridge donc objectif fixe mais on peut en revanche ajouter un complement optique avec un adapteur

n°1306191
monsieur2
Posté le 25-11-2006 à 10:41:05  profilanswer

selon les numeriques.com il était en juillet classé parmi les 10 meilleurs apn sur les 179 testés...en tout cas il est surement le bridge expert le moins cher du marché pour une qualité qui semble plus qu'honorable si on s'en tient au tests ici et là;

n°1306423
cyberludo2​013
Posté le 25-11-2006 à 13:30:27  profilanswer

Oui enfin j'ai pu constater après avoir acheté mon apn qu'il fallait drolement relativiser ce qu'on lisait dans les tests.

L'autre chose aussi c'est que peu importe que le modèle que vous avez choisi plaise ou pas à tel magazine. Au final c'est vous qui allez l'utiliser. C'est à vous que ça doit faire plaisir.  

Oui c'est bizarre cette question "d'enlever l'objectif". Pour quelles raisons voudrais-tu pouvoir le faire ?
Pour complèter la réponse il n'y a effectivement que sur les reflex que l'objectif est interchangeable.

Par contre pour les bridges les compléments optiques sont très complets : bonettes macro, grand angle, téléobjectif et filtres en tous genres.

n°1306461
monsieur2
Posté le 25-11-2006 à 13:50:24  profilanswer

Ben oui il faut qu'il plaise mais tant qu'a faire qu'il soit bon aussi; et puis il faut savoir combien d'argent on est pres a y mettre

n°1306501
cyberludo2​013
Posté le 25-11-2006 à 14:14:46  profilanswer

Dans une gamme de prix donnée il n'y a pas de modèle foncièrement plus mauvais qu'un autre.
Les qualités des uns et des autres sont différentes.

A partir du moment ou l'on a deux trois critères de base réalistes et un budget défini ; je pense qu'on peut faire son choix sans se prendre la tête et en se laissant une part "d'affectif" :

Tel boitier est plus joli qu'un autre et en plus il répond à mes critères...Bon ok je le prend.

Les photos tests que l'on voie mettent les appareils dans des situations compromettante. Mais dans un usage courant on ne ferait jamais ça. On se débrouillerait pour tirer le meilleur de notre appareil.

Il ne faut donc pas trop se fier aux photos floues et/ou plein de bruit que l'on voie sur les tests. Parcequ'il y a très souvent des façons d'éviter ça.
En fait il vaudrait mieux regarder les photos de vacances faites par quelqu'un qui possède un apn donné que de regarder des photos faites dans le but de tester ses limites.

ps: Je m'étale, désolé, c'est peut être pas le bon sujet pour débattre de ça ?!

n°1307519
nikkoh
Posté le 25-11-2006 à 23:45:42  profilanswer

Bonjour,
J'ai un pb bizarre avec mon P880....je l'ai recu hier et je n'arrive pas a charger la batterie avec le chargeur rapide....il y a bien le petit adaptateur pour prises francaises......je branche mais la diode ne s'allume et j'en conclu donc que ca ne charge pas !!! qqun peut-il qque chose pour moi? merci !

n°1307529
cyberludo2​013
Posté le 26-11-2006 à 00:00:45  profilanswer

Cherche pas à comprendre => retour s.a.v. !!  

n°1308779
monsieur2
Posté le 26-11-2006 à 20:31:26  profilanswer

le P880 parmi les meilleurs choix 2006 pour chasseur d'images...

n°1308785
monsieur2
Posté le 26-11-2006 à 20:34:46  profilanswer

et en plus avec l'estampille "Approuvé"

n°1308837
monsieur2
Posté le 26-11-2006 à 20:51:25  profilanswer

le P880 est sorti en automne 2005 il me semble...donc le succeseur ne devrait plus tarder; peut-être au printemps 2007...je me demande si çà vaut la peine d'attendre.

n°1311320
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2006 à 23:38:48  answer

Merci monsieur2  :jap: pr les renseignements

cyberludo2013, la bague à vis sans fin au fond de l'objectif me laissait douter..
thank's à tous

n°1327358
nico1234
Posté le 06-12-2006 à 16:13:29  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Je viens d'acquérir le P880 et j'en suis assez satisfait (c pas la folie non + je le trouve vraiment lent!)

Mais g 2 problemes :

La bague de mise au point ne marche pas (j'ai tout essayé et rien en marche, je v donc etre obligé d'appeller le SAV mais il n'ouvre que de 9 a 17h sauf le samedi et le dimanche, autrement dit juste mes horaires de travail....)

Et mon autre soucis est que j'ai des petits pixels blanc ou rouge sur les photos (ils sont majoritairement blanc).
Ils sont toujours au meme endroit, mais des fois ils n'apparaissent pas. Est ce que cela peut etre du à de la poussiere sur l'objectif ? (il y a des petites grains de poussiere dessus, je pense les enelevere avec les trucs spéciaux vendus a la fnac notamment, d'ailleur que pensez vous de ces produits ?? ). http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 7e82e&Fr=4

Merci :hello:

n°1327940
cyberludo2​013
Posté le 06-12-2006 à 21:11:32  profilanswer

si les pixels "mort" n'apparaissent que dans les zones sombre/noir, c'est un défaut courant...
La meilleur chose que tu puisses faire dans ce cas c'est demander un échange standard.

Citation :

(c pas la folie non + je le trouve vraiment lent!)

Bah oui c'est un des plus lent de cette gamme de prix. Ceci dit vu que le budget est très proche, je me demande si t'aurais pas mieux fait de prendre un fz7...  

Penses y si tu procèdes à un retour sav.

Message édité par cyberludo2013 le 06-12-2006 à 21:13:32
n°1328194
nico1234
Posté le 06-12-2006 à 23:02:14  profilanswer

Ah c chiant ces pixels.....Et meme en nettoyant avec le produit que g montré tu crois que ca ne partiras pas ?

PS : Le FZ7 n'apas de bague de zoom manuelle, parceque moi je voulais une bague de zoom manuelle et un grand angle. J'hésitais plutot avec le Fuji s6500 mais il n'y a pas encore eu dokaz et il est + chere.

n°1328333
cyberludo2​013
Posté le 06-12-2006 à 23:58:43  profilanswer

Nan à priori il n'y a aucune chance. les poussières doivent être sur le capteur.

De toutes façon si tu appelles le sav kodak pour ce problème il te diront de retourner le produit au magasin auquel tu l'a acheté.

Pour le reste. La bague manuelle c'est un petit plus, mais si ça doit être au détriment du reste... ça vaut pas le coup je pense.
Pour le grand angle, tu peux trouver des complément optiques....

n°1331191
nico1234
Posté le 08-12-2006 à 13:27:38  profilanswer

Ouais je v appeller le SAV cette aprem pour leur parler de ca.

Mais bon ton panasonic est peut etre très bien mais il n'a pas de bague de zoom manuel (moi ji tiens), n'est pas grand angle (c qd meme ce que je recherchai) et a un zoom 12 fois stabilisé c ptete génial mais je ne veut pas de gros zoom (je préfere largement le grand angle). Si apres il n'a pas ce que je veux et que je doit rajouter des accessoires etc... c pas la peine   lol
Le p880 faisait ce que je voulai sans forcement de gros zoom et donc en restant relativement compact.

Bref, Jvous tiens o courant pour le sav ca pourra servir à d'autre propriétaire de p880.
 :hello:

n°1331215
cyberludo2​013
Posté le 08-12-2006 à 13:42:03  profilanswer

Pour le sav kodak tu n'auras pas grand chose à faire : ils ne reprennent pas eux même le matos ( sauf peut être si tu l'avais depuis longtemps et que tu voulais l'envoyer en réparation )... Je pense que tu devrais plutot contacter le plus rapidement possible le magasin pour bénéficier d'un échange.

lol j'ai pas de fz7 moi hein... c'est juste que dans le budget dans lequel tu tappes ça me parait un choix plus judicieux... Si tu voulais une vraie bague de zoom et de map il fallait prendre un reflex.
Question compacité le fz7 est vraiment pas gros il est plus proche du canon is3 que du p880.

n°1331407
nico1234
Posté le 08-12-2006 à 15:30:52  profilanswer

Lol "fallai prendre un reflex" (les gens sont marrant des fois....ca vaut 2X fois + chere un reflex, et encore chui généreux....Avant je voulai prendre un Pentax ISTDL j'avoue il est sympas mais bon....)

Bref g rappellé kodak et ils vont me reprendre l'appareil, un mec de UPS vient le chercher chez moi normalement, g été surpris. (G di que je leur confirmerai, je v d'abord tenter de voir avec le mec qui me l'a vendu okaz...)

n°1331511
cyberludo2​013
Posté le 08-12-2006 à 16:48:57  profilanswer

ah wi ok tu l'a acheté d'occase... fallait le dire plus tot...  :o  

Faut se donner les moyens de ses exigences : t'aurais eu un vrai grand angle, et une bague de map et de zoom qui sont vraiment utilisable !! ( autant la bague de zoom je dis pas, mais les bagues de map sur les bridges c'est quasi inutilisable ).

Message édité par cyberludo2013 le 08-12-2006 à 16:50:09
n°1499767
monsieur2
Posté le 28-02-2007 à 15:24:50  profilanswer

bonjour,

je viens à peine de le recevoir; a priori un appareil extra; le problème c 'est le bruit de l'autofocus mais on s'y fait, si on passe en manuel le bruit disparait; sauf que j'ai eu une mauvaise surprise...il y a une zone non pixelisée tres petite mais visible, je pense qu'on doit appeler çà un pixel mort...j'ai pas trop le coeur à renvoyer l'appareil...je voulais savoir s'il y a un moyen d'arranger celà
Merci

n°1501575
cyclope33
l'oeil vissé à son viseur
Posté le 01-03-2007 à 14:47:05  profilanswer

Si quelqu'un est interessé par un téléconvertisseur 2x pour p880 dites le moi j'en vend un cause double usage
neuf dans une boite extremement bien protégé. (petite malette en alu).  

n°1519136
monsieur2
Posté le 09-03-2007 à 18:35:13  profilanswer

des nouvelles du P880...le pixel mort pas trop gènant car dans la prise de photo ce defaut n'existe pas; mais je recontre un problème avec le trepied, la fixation est decentrée sur le boitier et quand je tourne l'appareil le boitier butte sur le bitoniau et provoque des erafflures sur le boitier plastique...en plus avec la bandoulière c'est  vraiment pas pratique...il doit surement y avoir une solution ou tous les utilisateurs de P880 ont ce problème? merci

n°2272700
monsieur2
Posté le 31-01-2008 à 03:12:45  profilanswer

après les reflexs kodak a arrêté aussi la serie P
kodak veut se perfectionner dans apn grand public et familiaux au detriment des passionnés de la photos, c'est sa politique de marketing

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.différence de prix entre kodak cx 7430 et sony cybershot dsc 40!!
Qu'est ce que c'est : Kodak VR 400 Pluskodak dx3900 erreur E13
Kodak dx 6490Poussieres sur Kodak DX 6490
Avis kodak c340mon Kodak 7440 me pose de gros problèmes
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630Kodak CX 6200 : photos floues
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kodak P880

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)