|
Auteur | Sujet : [Topic] Kodak P880 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 23:39:54 ![]() ![]() |
sculptis www.sylvain-weber.com | Salut,
--------------- www.decouvrir-mayotte.fr www.artisandart.com |
Mike_60200 | De souvenir, il faut décompresser le fichier sur la carte mémoire de l'APN dans un dossier "System" (à créer s'il n'exite pas) et ensuite l'insérer dans l'APN. Mettre en route l'APN et normalement il fait la mise à jour tout seul.
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2006 à 13:09:02 ![]() Mike, merci beaucoup et désolé de ne pas avoir répondu avant, je ferais la MAJ selon ces instructions dès que possible... |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2006 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 21:51:42 ![]() Je voudrais savoir si l'on peut enlever l'objectif?
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2006 à 21:52:12 |
monsieur2 | non car il s'agit d'un bridge donc objectif fixe mais on peut en revanche ajouter un complement optique avec un adapteur |
monsieur2 | selon les numeriques.com il était en juillet classé parmi les 10 meilleurs apn sur les 179 testés...en tout cas il est surement le bridge expert le moins cher du marché pour une qualité qui semble plus qu'honorable si on s'en tient au tests ici et là; |
cyberludo2013 | Oui enfin j'ai pu constater après avoir acheté mon apn qu'il fallait drolement relativiser ce qu'on lisait dans les tests.
|
monsieur2 | Ben oui il faut qu'il plaise mais tant qu'a faire qu'il soit bon aussi; et puis il faut savoir combien d'argent on est pres a y mettre |
cyberludo2013 | Dans une gamme de prix donnée il n'y a pas de modèle foncièrement plus mauvais qu'un autre.
|
nikkoh | Bonjour,
|
cyberludo2013 | Cherche pas à comprendre => retour s.a.v. !! |
monsieur2 | le P880 parmi les meilleurs choix 2006 pour chasseur d'images... |
monsieur2 | et en plus avec l'estampille "Approuvé" |
monsieur2 | le P880 est sorti en automne 2005 il me semble...donc le succeseur ne devrait plus tarder; peut-être au printemps 2007...je me demande si çà vaut la peine d'attendre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 23:38:48 ![]() Merci monsieur2 |
nico1234 | Bonjour à tous |
cyberludo2013 | si les pixels "mort" n'apparaissent que dans les zones sombre/noir, c'est un défaut courant...
Message édité par cyberludo2013 le 06-12-2006 à 21:13:32 |
nico1234 | Ah c chiant ces pixels.....Et meme en nettoyant avec le produit que g montré tu crois que ca ne partiras pas ?
|
cyberludo2013 | Nan à priori il n'y a aucune chance. les poussières doivent être sur le capteur.
|
nico1234 | Ouais je v appeller le SAV cette aprem pour leur parler de ca.
|
cyberludo2013 | Pour le sav kodak tu n'auras pas grand chose à faire : ils ne reprennent pas eux même le matos ( sauf peut être si tu l'avais depuis longtemps et que tu voulais l'envoyer en réparation )... Je pense que tu devrais plutot contacter le plus rapidement possible le magasin pour bénéficier d'un échange.
|
nico1234 | Lol "fallai prendre un reflex" (les gens sont marrant des fois....ca vaut 2X fois + chere un reflex, et encore chui généreux....Avant je voulai prendre un Pentax ISTDL j'avoue il est sympas mais bon....)
|
cyberludo2013 | ah wi ok tu l'a acheté d'occase... fallait le dire plus tot... Message édité par cyberludo2013 le 08-12-2006 à 16:50:09 |
monsieur2 | bonjour,
|
cyclope33 l'oeil vissé à son viseur | Si quelqu'un est interessé par un téléconvertisseur 2x pour p880 dites le moi j'en vend un cause double usage
|
monsieur2 | des nouvelles du P880...le pixel mort pas trop gènant car dans la prise de photo ce defaut n'existe pas; mais je recontre un problème avec le trepied, la fixation est decentrée sur le boitier et quand je tourne l'appareil le boitier butte sur le bitoniau et provoque des erafflures sur le boitier plastique...en plus avec la bandoulière c'est vraiment pas pratique...il doit surement y avoir une solution ou tous les utilisateurs de P880 ont ce problème? merci |
monsieur2 | après les reflexs kodak a arrêté aussi la serie P
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50. | différence de prix entre kodak cx 7430 et sony cybershot dsc 40!! |
Qu'est ce que c'est : Kodak VR 400 Plus | kodak dx3900 erreur E13 |
Kodak dx 6490 | Poussieres sur Kodak DX 6490 |
Avis kodak c340 | mon Kodak 7440 me pose de gros problèmes |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | Kodak CX 6200 : photos floues |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kodak P880 |