Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps pile ou batteries ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps pile ou batteries ?

n°774699
Arthur75
Posté le 17-11-2005 à 20:12:14  profilanswer
 

Salut j'ai acheté un fuji e900, qui prends piles AA ou piles rechargeables. En attendant de charger les batteries j'ai mis des piles Duracell et ça dure vraiment pas longtemps !!! :(
 
Bon là j'ai mis les baterries on va voir, mais dans le principe, qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps ?

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:12:14  profilanswer
 

n°774795
korgty
Posté le 17-11-2005 à 21:53:41  profilanswer
 

Salut, tu vient de souligner un point important là et je ne répond pas a toi seulement ce message est valable pour tous !
Etant technicien APN je peut te dire que les accu ou batterie sont INDISPENSABLE ! dans ce genre d'appareil, bein sur y'en a qui vont dire que ça marche tres bien avec des duracell mais non seulement ils prennent de moins bonne photos (flou et autres) mais en plus je pense sincerement (sans en avoir la preuve) ça flingue les APN ces piles de m...
Alors un bon conseil, acheter un petit chargeur UNIROSS ou  autre truc du genre avec des accus de bonne qualité genre NIMH 2000ma minimm voir2300 ma c'est nikel vous ferez plus de photos et preserverez votre appareil...

n°774882
Arthur75
Posté le 17-11-2005 à 23:13:10  profilanswer
 

Merci beaucoup pour l'info Korgty !!   :ouch:  
 
Ca c'est bien  ?
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] ad434de537
 
ou ça ?
 
http://www.aboutbatteries.com/v3/h [...] ad434de537
 
C'est quoi le problème exactement avec les piles ? La tension est moins stable ? Un truc comme ça ?


Message édité par Arthur75 le 17-11-2005 à 23:22:02
n°778333
korgty
Posté le 21-11-2005 à 21:04:21  profilanswer
 

Ouais les deux que tu as trouver sont tres bien ! et t'as vu c'est pas spécialement cher...enfin je trouve.
En fait c'est l'intensité des piles lors du demmarrage de l'appareil il consome beaucoup et les pile classique n'ont pas suffisament de puissance pour qu'il demarre ( les piles on l'air de bien fonctionner sur d'autre appareil mais pas sur l'apn).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps pile ou batteries ?

 

Sujets relatifs
Aidez moi je deviens fou avec mes batteries/pilesBatteries Lithium RCRV3 ?
quelles batteries pour canon s2is?AIDEZ MOI PLIZBatteries Li on
les batteriesvoyant pile qui clignote sur Canon EOS 33
Batteries Lithiumbatteries de rechange 350D sur ebay
Différence entre les batteries CANON NB-2L et NB-2LHProbleme de batteries sur EOS300
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce qui est sensé durer le plus longtemps pile ou batteries ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR