| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 12:58:57 ![]() ![]() |
chrissstine |
|
Pretender7 Pourquoi le big-bang? |
--------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
chrissstine |
Message cité 2 fois Message édité par chrissstine le 06-08-2007 à 15:39:07 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
chrissstine |
--------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 18:11:06 ![]() ![]() |
chrissstine |
guus_du_67 aka Foskifo | sympa Message édité par guus_du_67 le 06-08-2007 à 19:53:44 |
chrissstine | heu en fait la photo de base c meme pas celle là elle est recadrée... mais oui tu as raison... |
guus_du_67 aka Foskifo | Raison je sais pas mais ça pourrait peut être donner quelque chose de plus interressant! |
Dinomazing | Tout d'abors, bienvenue aux nouveaux fujistes !
Message cité 2 fois Message édité par Dinomazing le 06-08-2007 à 20:34:26 |
guus_du_67 aka Foskifo | Pas mal la 1ere (tourterelle il me semble) et la 2eme (utilisation d'une lunette?) pour les sujets EDIT:après vérif c'est bien une tourterelle de type turque Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 06-08-2007 à 20:58:10 |
Dinomazing |
|
mic54 |
|
mic54 | Trois petites dernières...
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message édité par sweet november le 07-08-2007 à 08:00:32 --------------- laisser le temps au temps |
--------------- laisser le temps au temps |
chrissstine | oui je me doute bien qu'il y a tres peu de risques mais je sais pas g tout d'un coup flippé...mdrrr...
|
|
Dinomazing |
en fait, j'ai posé l'APN sur un meuble, fais le noir complet dans la piece, mis un temps d'expo de 10~15 sec et je me suis éclaté avec une lampe torche à faire un coeur... j'adore les photos expérimentales !! Message édité par Dinomazing le 07-08-2007 à 19:37:42 --------------- Nikon D3100 + obj 18-50mm non VR + 50-200mm non VR |
guus_du_67 aka Foskifo | Bye bye a vous, je pars demain soir pour la Nouvelle-Calédonie...on se retrouve de l'autre côté du globe dans peu de temps |
potame7660 |
Larifounette |
guus_du_67 aka Foskifo |
_takeo_ | Bon je reviens juste avant de repartir et je vois que le forum recrute!!!! Bienvenue à tous les nouveaux venus!!! J'ai beaucoup de photos (même si mes meilleures je ne pourrez pas vous les montrer car il y a des gens locaux et je n'ai pas leur autorisation pour sa, non c'est pas de la parano cette fois ci c'est juste une question de respect et de confiance ;-)...)à vous proposez mais bon je vais le faire petit à petit (un post une photo pour ne pas trop vous embêtez...) Alors celle c'est un tisserand qui travaille avec de la laine en couleurs naturelles pour faire des motifs compliqués. Message cité 3 fois Message édité par _takeo_ le 08-08-2007 à 12:50:50 |
chrissstine |
|
potame7660 | Oups pour les vacances. Bonne chance alors !!! |
pin fluctuat nec mergitur |
|
freeorwindows |
Message cité 1 fois Message édité par freeorwindows le 09-08-2007 à 20:14:47 --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
|
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |