| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Dinomazing | Reprise du message précédent : Message édité par Dinomazing le 03-08-2007 à 18:45:06 |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 18:44:37 ![]() ![]() |
freeorwindows | Pour developper vos fichiers RAW-RAF le logiciel opensource gratuit UFRAW vient de passer en v0.12 le 30/07/2007. Disponible sur le site sourceforge du meme nom. --------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
marcsaub |
chrissstine | bonjour à tous ! je possede cet appareil depuis 2 jours... j'avais un compact avant et je veux apprendre petit a petit a me sortir de l'automatique... pour l'instant je me mets en mode P et je regle expo, flash et isos... je suis bluffée par vos jolies photos !
Message cité 2 fois Message édité par chrissstine le 06-08-2007 à 15:39:58 |
mic54 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Enorme! Message édité par guus_du_67 le 05-08-2007 à 11:28:46 |
aymeric_76 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 12:41:18 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
Bienvenue Sur toutes tes photos tu coupes la tête de ton fils, c'est un peu dommage. Par contre ses expressions sont très sympa, tu sais déjà shooter au bon moment de toute évidence. Message édité par Priareos le 05-08-2007 à 12:51:35 |
chrissstine | oui tu as raison je m'en suis aperçue trop tard... en fait je veux tellement avoir sa bouille que zloup je coupe tjs sa tete... je ferai gaffe maintenant |
guus_du_67 aka Foskifo | Quelques photos du passage Pommeray à Nantes:
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
mic54 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ca se voit que tu fais tes bagages, il n'y a plus grand-chose sur les étagères Message cité 1 fois Message édité par pin le 05-08-2007 à 20:07:50 |
chrissstine |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 05-08-2007 à 20:44:28 --------------- laisser le temps au temps |
chrissstine |
--------------- laisser le temps au temps |
|
Pretender7 Pourquoi le big-bang? | Bon encore quelques photos : Message cité 1 fois Message édité par Pretender7 le 05-08-2007 à 21:11:46 --------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-08-2007 à 22:07:26 |
guus_du_67 aka Foskifo | Quelques photos de ma sortie de ce soir: - ma cour interieure retouchée en NB avec les fenêtres allumées je trouve l'effet interressant, vous en pensez quoi?
- une télé trouvée sur la promenade et tellement bucolique au milieu des marguerites:
Le ciel est un peu cramé... Bonne nuit Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-08-2007 à 23:10:33 |
Pretender7 Pourquoi le big-bang? |
--------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
marcsaub |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo | okay |
elmerfudd |
--------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
Non, ça dépend : mode P, ou SP avec mode Fleur. Mais je crois que pour les dernières photos que j'ai postées, c'était mode P, 400 iso et mode macro enclenché. Voilà. @chrisstine : ton bambin est magnifique et ses expressions craquantes Continuez comme ça tout le monde, ce forum est très vivant avec toutes ces photos Message cité 1 fois Message édité par Pretender7 le 06-08-2007 à 12:52:57 --------------- Il est des cas fortuits où l'homme le plus perplexe se trouve confronté à des vicissitudes des plus aléatoires |
xanthe4975 | J'ai cet appareil depuis un mois et en étais très content. La bague manuelle de zoom, quel bonheur, le grand angle, et la montée en iso, excellents.
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |