|
Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
---|
stbo-concept Photo = liberté de créer | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par stbo-concept le 22-07-2009 à 10:26:57 |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 15:13:23 |
_takeo_ |
Et bah sa va!!!! Une série que je trouve même plutot sympa. Intéressant le test sur la rapidité c'est impressionnant . Sinon je suis sur qu'avec du soleil et de l'entrainement tu vas arriver à de trés belles choses. Sinon le 14 juillet aprochant je demande des conseils pour la prise de vu de feu d'artifice (temps de pose...) Pour ceux qui ont essayé sur le fuji (il y a un topic feu d'artifice et orage mais bon si quelqu'un avait une expérience du 6500 sa serait chouette!!! Bon une ancienne image (je m'entraine sur le recadrage^^) pas de retouche comme d'hab
Message cité 1 fois Message édité par _takeo_ le 12-07-2007 à 15:48:18 |
_takeo_ |
Alors pour la fleur je suis pas fan (belle couleur je trouve le cadrage assez sympa mais pour moi sa n'accroche pas... Message cité 1 fois Message édité par _takeo_ le 12-07-2007 à 15:48:38 |
stbo-concept Photo = liberté de créer |
--------------- Toute photo est une intelligence qu'épuise une lumière |
potame7660 |
|
burno75 |
|
burno75 |
Jeune padawan superbe macro .... cependant il y a un trop grand vide dand le quart haut droit (au dessus de coccinelle) ragardez sur des photos de Maîîîtres ce petit détail (taille et place du sujet dans la photo) allez Takeo j'ai une (mauvaise) réputation à tenir ... la voici Message cité 1 fois Message édité par burno75 le 12-07-2007 à 18:34:12 |
dex38 |
Message édité par dex38 le 13-07-2007 à 09:37:06 |
_takeo_ |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:09:34 |
_takeo_ |
|
burno75 | Bon comme je n'est pas encore le niveau technique de mes critiques
|
burno75 |
|
burno75 | Bon je ne résiste pas à vous faire partager les conseils que l'on m'a fait part sur une de mes photos : Vous vous rappelezl a photo de la branche d'arbre un trop sombre ... donc voici la séquence de retouches réalisée avec Gimp (gratuit) pour rendre la vue à un aveugle : Message édité par burno75 le 13-07-2007 à 17:25:42 |
sweet november il y a des jours et des lunes |
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 13-07-2007 à 18:27:05 --------------- laisser le temps au temps |
burno75 |
wahooo !! mais d'aiileurs qui a dit qu'un photo était forcément rectangulaire ? ils pourraient faire un gros capteur et ne prendre que la partie 10x15 à l'intérieur du cercle ? sweet tu déposes un brevet ? ;-) Message édité par burno75 le 14-07-2007 à 16:06:07 |
Dinomazing | [edit] = images supprimées, laissez tomber, je me rattraperai aux prochaines, je suis en manque d'inspiration....
Message cité 1 fois Message édité par Dinomazing le 14-07-2007 à 12:16:46 |
burno75 | bon comme je suis un peu infidèle avec un d70s en ce moment mais grâce à toutes vos photos j'ai essayé de retourner sur le terrain pratique avec comme unique objectif (aucun recadrage post traitement)
|
burno75 |
pour la deuxième que dire ... rien non plus mais le potentiel de la deuxième résiderai à ce que le robinet et l'ombre occupent les 3/4 de la photo Encore merci Picasa2
my 2 cents ;-) Message cité 1 fois Message édité par burno75 le 13-07-2007 à 23:45:58 |
Priareos Gruiiiiiik | Je trouve un peu dommage cette mode de mettre les photos en miniature Les grandes photos égaient beaucoup un topic. |
--------------- laisser le temps au temps |
Dinomazing |
--------------- Nikon D3100 + obj 18-50mm non VR + 50-200mm non VR |
el tihaho 1mposteur | C'est pas pour une question de mode mais plutôt pour éviter d'encombrer trop la page, je pensais que 4 photos faisait beaucoup, je vais éditer |
lambinet | Bonjour à tous , étant enfin en vacance , je vai enfin pouvoir apprendre à utiliser mon appareil s6500fd acheté il y a 1 mois !
Message cité 1 fois Message édité par lambinet le 14-07-2007 à 16:54:44 |
burno75 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
sweet november il y a des jours et des lunes | Nouveau convertisseur Raw pour finepix viewer... pour 6000 et 6500 fd dont le Cd software est Cx version 5.3b... si vous avez la version 5.3d inutile d'installer le convertisseur. Après essai la conversion semble diminuer le taux de compression pour des images identiques : conversion ancienne version : 5.4 mo ; conversion nouvelle version : 7.1 mo |
aymeric_76 |
aymeric_76 |
|
potame7660 | Salut à tous et toutes,
|
potame7660 | C'est clair, qu'une glacière c'est pas top....mais les couleurs sont vraiment sympas !!! lol |
Message cité 1 fois Message édité par sweet november le 16-07-2007 à 00:39:09 --------------- laisser le temps au temps |
burno75 |
|
burno75 |
La fleur ... bof tu as fais mieux sweet, je n'aime pas le côté un peu surex de la pétale Pour le postraitement pour commencer je vous conseille picasa2 avec un lien vers un albumweb très simple http://picasaweb.google.fr/tapdur75/Recadrages ps:Si pour des raisons vous ne souhaitez qu'une de vos photo recadrées n'apparaisse pas dans mon album publique dites le moi (je ne serais pas vexé au contraire) Pour les idées de thèmes amusants, je viens d'en découvrir un ce we qui m'a beaucoup amusé : Les enseignes lumineuses ... http://picasaweb.google.fr/tapdur75/Enseignes Bon certaines sont très conceptuelles mais j'ai poussé au bout l'aspect minimalliste ;-)
Qu'en pensez-vous (de ce thème) ;-) ? Message cité 1 fois Message édité par burno75 le 16-07-2007 à 12:51:57 |
Dinomazing |
|
Publicité | Posté le |