| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
Priareos Gruiiiiiik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 20:12:28 ![]() ![]() |
potame7660 | Jour de baptême!!! ;-) |
Priareos Gruiiiiiik |
|
aymeric_76 |
potame7660 | Merci Aymeric_76, très belle photo!!! |
Priareos Gruiiiiiik |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
potame7660 | Moi aussi, je préfère les photos N&B plus contrastées, mais ce petit bébé est bond, à la peau très claire et aux yeux bleux clairs..... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 21:34:58 ![]() ![]() |
potame7660 | oups, "blond" |
el tihaho 1mposteur | Voici ma modeste contribution pour ce thème, vraiment pas inspiré, j'ai pourtant cherché des choses à prendre en photo mais il y avait rien qui m'inspirait.
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 10-06-2007 à 21:55:52 |
potame7660 | Un rapport avec Monnet.... |
el tihaho 1mposteur | La peindre aurait été trop longue... |
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 10-06-2007 à 22:07:24 |
potame7660 | Si vous voulez tester votre APN, l'opération Monnet aux pixels est reconduite cette année ;-) |
|
el tihaho 1mposteur | Exact, j'ai toujours tendance à pencher un peu avec l'appareil, à travailler donc |
aymeric_76 |
|
|
el tihaho 1mposteur | Je prends beaucoup de photos avec le viseur électronique donc je ne peux pas afficher la grille ! |
|
zapoutix | il faut vite prendre l'habitude de faire des photos droites. Avant j'avais une camera DigiLive DDV-1000, un truc pas terrible, la prise en main est completement differente, et en plus je suis gaucher Une petite photo simple a peu pres droite, l'objet est centre mais je l'aime bien. Message cité 1 fois Message édité par zapoutix le 11-06-2007 à 04:28:18 |
yes42 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
stbo-concept Photo = liberté de créer |
--------------- Toute photo est une intelligence qu'épuise une lumière |
Priareos Gruiiiiiik | Qu'elle est la méthode pour shooter un éclair? Un temps de pose relativement long en espérant un éclair dans le lot? |
stbo-concept Photo = liberté de créer |
--------------- Toute photo est une intelligence qu'épuise une lumière |
Priareos Gruiiiiiik | Plutôt, oui. C'est vrai que le mode rafale permet d'attendre l'éclair tout en venant tout juste de commencer quand il survient. |
tuhabites | Quelques photos prisent ce week-end dans la reserve des aiguamolls (Espagne):
Message édité par tuhabites le 11-06-2007 à 11:30:17 |
tuhabites | Si la grille aide à redresser les photos penchées j'ai quand même l'impression qu'elle a un effet pervers. En effet, j'ai l'impression que depuis que j'utilise la grille la prise de vue ne consiste qu'a faire correspondre les lignes de la photo avec les ligne de la grille ou de placer le sujet à un noeud de la grille. Il me semble que celà conduit à moins porter attention à l'équilibre des masses.
|
_takeo_ | Tuhabites tes photos !!!!! Sinon j'ai pris quelques photos ce week end avec au programme brouillard mais aussi parfois du soleil... Dites moi ce que vous en pensez (j'essaie malgré tout de me limiter car j'ai pris plus de 300 photos deja^^)... Dur les photos de brouillard!!! Je ne les retouche pas pour l'instant. edit : vive la normandie et oui encore un normand!! je pense que les photos de la catédrale de Rouen pourrait être mieux avec un meilleur temps (plus de soleil)... sinon bravo Message édité par _takeo_ le 11-06-2007 à 13:10:09 |
Louvre | _TaKeO_ si Fuji voit tes photos ils vont t'embaucher pour faire leur pub! Tes photos sont les plus belles que j'ai vues sur ce topic! Couleurs et lumières sont magnifiques! Tu les as retouchées? --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
Louvre | Tuhabites, j'aime beaucoup la première, et j'adore carrément celle de l'omelette à la grenouille! --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
tuhabites | _TaKeo_ les photos avec une grosse ouverture sont très belles notament les épis (domage qu'ils soient coupés). La lumière du soir sur la 4 et la 5 est très belle (cette lumière douce et peu colorée chez moi je ne l'ai que le matin très tôt) Message édité par tuhabites le 11-06-2007 à 14:10:58 |
burno75 | premier we avec le caillou et voici le forfait soumis à votre sagacité :
Message cité 1 fois Message édité par burno75 le 11-06-2007 à 14:54:14 |
burno75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |