Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  117  118  119  120  121  122
Auteur Sujet :

Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

n°1655154
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-05-2007 à 22:41:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

sweet november a écrit :

Je ne vois pas de quelle diode il s'agit. Si c'est celle du dos (oblongue), c'est normal lors de l'enregistrement de l'image, lors de l'utilisation du flash et ce particulièrement lorsque les piles sont fatiguées... mais il est vrai qu'entre le rouge et l'orange, je ne me pose pas trop de questions quand ça fonctionne. :p  

Oui c'est bien cette diode, mais quand elle s'allume en rouge c'est mauvais signe. Lorsque l'écriture sur la carte se passe normalement elle s'allume en orange et non en rouge, et elle ne clignote pas.

Heureusement que tu penses à mettre des images :)  

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 22:41:20  profilanswer

n°1655192
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 07-05-2007 à 22:55:53  profilanswer

Arf deux fois arf

La première parce que moi ma diode elle clignote aussi :(

La deuxième parce que j'ai fait des photos mais rien de postable .... et demain je vais garder le mouflet et en plus il fait un temps de m... jusqu'à dimanche. Cette semaine, busy tous les jours en plus ... hosto, cours, hosto :(

Va falloir que je surveille cette diode. Je vous tiens au courant.

Dès que j'aurai réussi à sortir quelque chose de montrable, je vous noierai, promis (de photos hein ;) ).

n°1655310
satmicro
Posté le 07-05-2007 à 23:27:03  profilanswer

A l'attention de pin :

pin a écrit :

[:rofl]  

Chers amis nous avons toutes et tous acheté de la m... selon l'aperçu que je viens de voir  :lol:  

Des sots il y en a vraiment pour mille ans d'avance  :whistle:

Bonjour,
J'avais écrit cela:
"Bonjour,
On peut penser que vu le prix de l'appareil (dans les 330 Euros) il n'y a rien à gagner à prendre des filtres "haut de gamme"...
Cordialement"

Je ne vois pas en quoi j'ai écrit que nous avions acheté de la merde !!!

J'ai simplement voulu exprimer le fait que pour un appareil à 330 Euros, acheter un filtre à 150 Euros n'est pas proportionné.

Avant de traiter les autres de sots, il faudrait apprendre à lire et à comprendre ce que l'on lit !

Cordialement

n°1655319
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 07-05-2007 à 23:29:56  profilanswer

pin a écrit :

Arf deux fois arf

La première parce que moi ma diode elle clignote aussi :(

Si ca n'est pas en rouge ca n'est pas grave, c'est un avertissement (vert) voire une simple info (orange).

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 07-05-2007 à 23:32:13
n°1655399
coyote33
Posté le 07-05-2007 à 23:46:59  profilanswer

bon je confirme(P36 du mnuel), il s'agit bien d'un problème de carte ou d'objectif. Pfff la poisse, en plus j'ai acheté l'appareil chez Boulanger car la fnac n'en avait plus et la carte à la fnac car boulanger n'en avait plus, donc je sens que je vais me faire balader dans tous les sens.
Euh!!! sinon je sais que c'est marqué quelque part mais je retrouve plus et ça m'énerve, comment on fait pour poster des photos? :)  :) merci

n°1655712
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 08-05-2007 à 08:09:17  profilanswer

Priareos a écrit :

Si ca n'est pas en rouge ca n'est pas grave, c'est un avertissement (vert) voire une simple info (orange).

Exact :  
normalement, la diode clignote en vert le déclencheur appuyé à mi-course pour la mise au point, la mise au point faite et les paramètres corrects vert fixe
lors de la prise de vue la diode passe à l'orange et lors de l'enregistrement de l'image ou la vérification de l'état de l'appareil, la diode clignote en orange/vert. (ça doit être pendant l'enregistrement) puis éteinte
Si on utilise beaucoup de ressources flash + raw lors de la prise de vue orange fixe 1 ou deux secondes puis éteinte.

Il ne faut pas trop se focaliser sur les indications des diodes tant que l'appareil fonctionne correctement. J'ai eu un camescope dont les diodes au fil des années s'étaient un peu affolées... ça ne nuisait cependant nullement à l'usage

Message édité par sweet november le 08-05-2007 à 08:10:12
n°1655725
bolido
Posté le 08-05-2007 à 08:29:50  profilanswer

satmicro a écrit :

A l'attention de pin :
Bonjour,
J'avais écrit cela:
"Bonjour,
On peut penser que vu le prix de l'appareil (dans les 330 Euros) il n'y a rien à gagner à prendre des filtres "haut de gamme"...
Cordialement"
J'ai simplement voulu exprimer le fait que pour un appareil à 330 Euros, acheter un filtre à 150 Euros n'est pas proportionné.
Avant de traiter les autres de sots, il faudrait apprendre à lire et à comprendre ce que l'on lit !
Cordialement

Que chacun se fasse plaisir. Si la personne en a les moyens, pourquoi pas  :ange:
Mais je comprend ton raisonnement  SatMicro.

coyote33 a écrit :

bon je confirme(P36 du mnuel), il s'agit bien d'un problème de carte ou d'objectif. Pfff la poisse, en plus j'ai acheté l'appareil chez Boulanger car la fnac n'en avait plus et la carte à la fnac car boulanger n'en avait plus, donc je sens que je vais me faire balader dans tous les sens.
Euh!!! sinon je sais que c'est marqué quelque part mais je retrouve plus et ça m'énerve, comment on fait pour poster des photos? :)  :) merci

http://imageshack.us/ par exemple  :sol:

Message édité par bolido le 08-05-2007 à 08:31:37
n°1656958
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 08-05-2007 à 18:40:25  profilanswer

satmicro a écrit :

A l'attention de pin :

Bonjour,
J'avais écrit cela:
"Bonjour,
Cordialement"

Cordialement

Je te renvoie le compliment, c'est nous, les possesseurs du Fuji que je traitais de sots  :whistle:  

Et pour la diode, OK c'est quand je fais du RAW ou quand j'utilise le flash et c'est orange  :jap:  

Sinon je ne sais pas chez vous mais ici il fait un temps de chien, pluie, vent et froid. Chez mes enfants, comme il y a un bébé, ils ont dû rallumer le chauffage. Rien qui incite à sortir faire des photos en tout cas. Ca tombe bien, j'ai pas le temps cette semaine :D [gros égoïsme inside]

n°1656989
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 08-05-2007 à 18:52:51  profilanswer

Belles lumières chez moi mais ca change tout le temps alors je n'arrive à rien. Sinon hier ciel d'un blanc uniforme, ca donne des images qui semblent cramées :(

n°1657024
sweet nove​mber
Posté le 08-05-2007 à 19:09:35  profilanswer

Priareos a écrit :

Belles lumières chez moi mais ca change tout le temps alors je n'arrive à rien. Sinon hier ciel d'un blanc uniforme, ca donne des images qui semblent cramées :(

Ici, le temps n'est pas trop mauvais... Ce matin je prends des fleurs de cerisiers...  

http://img172.imageshack.us/img172/8986/200704070010sd5.jpg

ce soir je développe et je trouve ça...  [:aras qui rit] (bon d'accord, ce sont des hâtives)

http://img386.imageshack.us/img386/3979/cerises1gc1.jpg

Les premières et c'est tout à fait exceptionnel au 8 mai.

Je ne sais pas si j'en conserverai beaucoup avec tous les prédateurs qui rodent dans mon jardin... mais un accident est si vite arrivé :D  

http://img103.imageshack.us/img103/5242/calimeropq9.jpg

Message édité par sweet november le 09-05-2007 à 00:33:25

---------------
laisser le temps au temps
mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:09:35  profilanswer

n°1657865
elmerfudd
Posté le 08-05-2007 à 23:31:20  profilanswer

Comment passer du RAW au JPEG (à partir de finepix studio, pas trouvé mieux) en ayant le moins de perte possible et avec une taille de fichier minimum ?

Bon ok, je galère un peu ...

n°1657931
sweet nove​mber
Posté le 09-05-2007 à 00:12:17  profilanswer

elmerfudd a écrit :

Comment passer du RAW au JPEG (à partir de finepix studio, pas trouvé mieux) en ayant le moins de perte possible et avec une taille de fichier minimum ?

Bon ok, je galère un peu ...

C'est un petit peu incompatible... plus tu diminues la taille des fichiers et plus tu perds en détails.

Une bonne solution consiste à développer avec la meilleure qualité :
deux logiciels permettent ça
S7raw et UFraw mais tu vas obtenir des fichiers de 6 mo, par contre avec plein de détails et dans lesquels tu pourra retailler et manipuler sans problème. Bon c'est un peu la galère avec ces deux logiciels pour trouver les bons réglages mais ils sont au top au niveau qualité.
Ensuite en fonction de l'usage que tu veux faire de tes photos, impression, mailing, vidéo, il te suffit de redimensionner aux formats les plus adaptés. Si les fichiers sont trop gros tu peux enregistrer en compressant 90 % 70 % avec cette méthode tu peux obtenir pour la vidéo des images très correctes qui ne font pas plus de 500 ko :p (irfanview est rapide et facile pour manipuler les images, mais il existe plein d'autres logiciels gratuits - il manipule aussi les formats raw mais c'est pas le top pour le traitement) Sur ce topic le sujet a été traité en détails avec des tests page 28 - 29 - 30

Message édité par sweet november le 09-05-2007 à 00:30:03

---------------
n°1657994
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 00:45:19  profilanswer

Je m'étais amusé à convertir un raw en tiff et j'ai été surpris de voir que le tiff était 2 fois plus gros que le raw. Comment ca se fait? Je pensais que le raw étant brut de capteur il ne pouvait pas y avoir plus gros que lui.

Sinon pour le jpg Finepix sort de jpg de bonne facture non? En 'fine' ses jpg m'ont l'air très corrects et pèsent aussi 6 Mo.

Message édité par Priareos le 09-05-2007 à 00:47:22
n°1657997
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 00:46:39  profilanswer

Moi j'ai essayé Lightroom :sweat:

n°1658000
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 00:48:23  profilanswer

Pourquoi cette larme, il n'est pas bien?

Personne n'utilise Photoshop avec camera raw?

Message édité par Priareos le 09-05-2007 à 00:49:27
n°1658010
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 00:54:37  profilanswer

J'ai essayé Lightroom et je pense qu'il est très bien au contraire, mais trop compliqué; ça doit être pour les pros, vu les possibilités étendues

n°1658014
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 00:56:08  profilanswer

C'est vrai mais tu n'es pas obligée de tout utiliser.

n°1658022
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 01:00:18  profilanswer

Sûr. Mais d'abord j'aurais bien voulu redresser ma photo (j'avais photographié une peinture encadrée). Je n'ai jamais trouvé comment faire ...

n°1658026
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 01:03:43  profilanswer

Et tu n'as pas trouver de tutoriel? J'en connais pour photoshop sur ce sujet mais tu dois en trouver aussi sur lightroom.

n°1658139
elmerfudd
Posté le 09-05-2007 à 09:07:25  profilanswer

Le beans avec les softs autres que finepix studio (ceux que j'ai testés) : les couleurs sont fades.

n°1658262
bolido
Posté le 09-05-2007 à 11:00:03  profilanswer

pin a écrit :

Sûr. Mais d'abord j'aurais bien voulu redresser ma photo (j'avais photographié une peinture encadrée). Je n'ai jamais trouvé comment faire ...

Moi, je l'ai pas mal testé. Je te conseille de regarder sur le site d'Adobe :
http://www.adobe.com/cfusion/desig [...] room&go=Go
Il y a des tutoriels en vidéo très bien fait, en anglais, mais tout à fait compréhensible. Je te conseille ceux de Matt Kloskowski.
J'en ai regardé 5 ou 6. Le soft est super intuitif une fois que l'on sait ou aller.
Hélas, ma machine a du mal à suivre surtout pour les raws.  :sweat:

Message édité par bolido le 09-05-2007 à 11:00:39
n°1658273
satmicro
Posté le 09-05-2007 à 11:06:03  profilanswer

Bonjour,
Je suis content de lightroom.  
Il y a un tutoriel pas mal fait là :
http://www.volkergilbertphoto.com/lightroom_v1.html
Il est exact qu'il n'y a pas d'outil intégré pour redresser les perspectives, c'est vraiment dommage, il faut passer par photoshop...
Cordialement

n°1658345
bolido
Posté le 09-05-2007 à 12:10:46  profilanswer

satmicro a écrit :

Bonjour,
Je suis content de lightroom.  
Il y a un tutoriel pas mal fait là :
http://www.volkergilbertphoto.com/lightroom_v1.html
Il est exact qu'il n'y a pas d'outil intégré pour redresser les perspectives, c'est vraiment dommage, il faut passer par photoshop...
Cordialement

Si, il existe. Je suis au boulot, je ne peut pas regarder.
Il y un icône. Après on tire un trait le long de la ligne que l'on veut redresser. Et hop !!!!

Sinon, Picasa a un excellent outil de redressement.

EDIT :
V'la le tuto : http://www.adobe.com/designcenter/ [...] hten.html#
Il faut utiliser l'icone recadrer Puis garder la touche CTRL enfoncé et tracer une droite. C'est simple comme bonjour  :D

Message cité 2 fois
Message édité par bolido le 09-05-2007 à 12:22:39
n°1658360
sweet nove​mber
Posté le 09-05-2007 à 12:25:23  profilanswer

elmerfudd a écrit :

Le beans avec les softs autres que finepix studio (ceux que j'ai testés) : les couleurs sont fades.

Ce n'est pas que les couleurs sont fades, ce n'est que la réalité des informations du capteur.  Pour avoir les couleur correspondantes à l'appareil et à ses caractéristiques, il faut utiliser le bon profil colorimétrique. Par défaut la plupart des logiciels utilisent le profil sRGB, ce qui ne correspond pas tout à fait, il vaut mieux utiliser le profil sRGBfinepix... mais cette question a déjà été traitée p 28 et suivantes. En fonction des logiciels le profil peut varier, il faut faire des essais. Mais de toute façon tout est réglable (saturation, balance des blancs, gamma etc... ) il faut trouver les bons réglages

n°1658375
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 12:37:03  profilanswer

bolido a écrit :

Il y un icône. Après on tire un trait le long de la ligne que l'on veut redresser. Et hop !!!!

EDIT :
Il faut utiliser l'icone recadrer Puis garder la touche CTRL enfoncé et tracer une droite. C'est simple comme bonjour  :D

Exact. Il suffit dans le menu developpement d'appuyer sur R et de faire pivoter l'image. Il y a une règle qui apparait aussi pour aider.

Message édité par Priareos le 09-05-2007 à 12:38:04
n°1658756
satmicro
Posté le 09-05-2007 à 15:12:56  profilanswer

Bonjour,
Excusez-moi, je me suis mal exprimé:
J'ai parlé de "redresser les perspectives" et non l'image (redresser l'image cela fonctionne très bien pour les verticales et les horizontales qui ne le sont pas, mais cela fait tourner toute l'image).
Avec Photoshop ce redressement des perspectives cela se fait via Edition Transformation Perspective.
C'est à dire typiquement éviter la convergence des lignes verticales vers le haut des immeubles... L'image est alors dans une première étape déformée en trapèze.
A noter que je n'ai pas pu visualiser avec la video du tuto du lien aimablement transmis, cela plante mon ordi...
Cordialement

n°1658836
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 16:01:11  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi le mode paysage utilise F/8? Autant prendre le maximum pour les paysages donc F/11.

n°1658853
sweet nove​mber
Posté le 09-05-2007 à 16:22:48  profilanswer

Priareos a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi le mode paysage utilise F/8? Autant prendre le maximum pour les paysages donc F/11.

Éternel problème des meilleurs réglages en mode auto. Ne pas oublier que les modes SP sont des modes auto avec des réglages prédéfinis et les mieux adaptés à la situation. La focale 11 doit certainement abaisser trop la vitesse dans la majorité des cas donc photo flou. La focale 11 n'est utilisable qu'en tout manuel. Cependant en mode A qq fois on l'obtient :??:

---------------
n°1658858
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 16:28:52  profilanswer

C'est peut-être ca. Moi en paysage je pose l'appareil donc aucun risque de flou.

n°1658979
bolido
Posté le 09-05-2007 à 17:23:38  profilanswer

satmicro a écrit :

Bonjour,
Excusez-moi, je me suis mal exprimé:
J'ai parlé de "redresser les perspectives" et non l'image (redresser l'image cela fonctionne très bien pour les verticales et les horizontales qui ne le sont pas, mais cela fait tourner toute l'image).
Avec Photoshop ce redressement des perspectives cela se fait via Edition Transformation Perspective.
C'est à dire typiquement éviter la convergence des lignes verticales vers le haut des immeubles... L'image est alors dans une première étape déformée en trapèze.
A noter que je n'ai pas pu visualiser avec la video du tuto du lien aimablement transmis, cela plante mon ordi...
Cordialement

Ah OK,effectivement, LightRoom ne doit pas faire ce genre de correction !
Désolé pour le plantage   :(   Je crois que ca utilise Flash Player. Faut peut-etre le mettre à jour   :??:  

n°1659079
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 18:10:10  profilanswer

bolido a écrit :

EDIT :

Je ne quote que ce message-ci parce que le multi-quote c'est pas trop ma tasse de thé, mais je vous remercie pour les tutos.  

C'est vrai que le PC pédale un max quand on se sert de lightroom :( surtout que j'ai un PC de 4 ans ... j'ai dû virer pas mal de programmes pour faire de la place à Toshop et Lightroom. Je ne peux pas télécharger trop de programmes pour les essayer, sinon il faut que j'achète de la RAM.

Et pour les leçons de photo, mon fils va m'acheter un bouquin pour la fête des mères ;) plus l'encart de Géo qui doit être en chemin, il ne manquera plus qu'un peu de soleil et de temps libre. Là pour l'instant il pleut comme vache qui pisse et on a dû rallumer le chauffage ... une lumière de novembre, rien à faire dehors :(  

n°1659247
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 19:27:47  profilanswer

pin a écrit :

Et pour les leçons de photo, mon fils va m'acheter un bouquin pour la fête des mères ;) plus l'encart de Géo qui doit être en chemin, il ne manquera plus qu'un peu de soleil et de temps libre. Là pour l'instant il pleut comme vache qui pisse et on a dû rallumer le chauffage ... une lumière de novembre, rien à faire dehors :(

On peut faire de très bonnes photos par temps couvert aussi [:thalis]  

n°1659262
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 19:31:51  profilanswer

Priareos a écrit :

On peut faire de très bonnes photos par temps couvert aussi [:thalis]

[:janfynette] 1. j'ai des lunettes
2. j'ai que 2 mains
3. mon mari refuse de m'accompagner pour porter mon sac ET le parapluie
:D

Non sans blague, semaine hyper-bookée jusqu'à dimanche inclus ...

n°1659307
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-05-2007 à 19:45:24  profilanswer

Voilà la vraie raison, c'est des choses qui arrivent ca :D

n°1660111
sweet nove​mber
Posté le 09-05-2007 à 23:25:49  profilanswer

Priareos a écrit :

Voilà la vraie raison, c'est des choses qui arrivent ca :D

ça manque toujours cruellement de photos sur ce topic

Thème du mois
 essais sur des contrastes et des situations d'éclairage difficiles

fleur de consoude
http://img120.imageshack.us/img120/861/consoude2cc0.jpg

la même sous un autre angle
http://img120.imageshack.us/img120/6483/consoudeqb3.jpg

fleur rouge
http://img142.imageshack.us/img142/3632/fleurrougewk5.jpg

---------------
n°1660129
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 23:34:22  profilanswer

sweet november a écrit :

ça manque toujours cruellement de photos sur ce topic

Thème du mois
 essais sur des contrastes et des situations d'éclairage difficiles

fleur de consoude
http://img120.imageshack.us/img120 [...] de2cc0.jpg

la même sous un autre angle
http://img120.imageshack.us/img120 [...] udeqb3.jpg

fleur rouge
http://img142.imageshack.us/img142 [...] ugewk5.jpg

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter au soleil :)

Edit : comme ça défile très vite ici, je mets un lien vers des tutos et scripts de photoshop ... Si ça peut être utile à quelqu'un.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1659962

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 09-05-2007 à 23:39:39
n°1660147
sweet nove​mber
Posté le 09-05-2007 à 23:44:52  profilanswer

pin a écrit :

Tout le monde n'a pas la chance d'habiter au soleil :)

Edit : comme ça défile très vite ici, je mets un lien vers des tutos et scripts de photoshop ... Si ça peut être utile à quelqu'un.  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1659962

Tu parles... Chez moi il y a deux saisons : l'hiver et le 14 juillet (alors quand il pleut le 14...). Il faut pas se fier qu'aux photos... :lol:

n°1660166
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 09-05-2007 à 23:51:55  profilanswer

Tu es Canadien ?

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 09-05-2007 à 23:52:03
n°1660192
sweet nove​mber
Posté le 10-05-2007 à 00:03:56  profilanswer

pin a écrit :

Tu es Canadien ?

Je ne crois pas qu'au Canada, il y ait des cerises mûres au 8 mai :heink:  
Non il fait presque beau, mais c'est une année exceptionnelle et il est vrai que le fuji aime bien la lumière, mais il est tout aussi capable de faire des photos par des temps pourris... c'est une de ses qualités mais il ne faut pas hésiter à jouer des iso. Mais aussi ne jamais oublier les limites de l'appareil un équivalent 28 300 au niveau de la focale n'est qu'un équivalent. La focale réelle c'est 6.2  66.7 et quand on calcule les ouvertures réelles, malgré la dimension du capteur qui va avec... les meilleures conditions : c'est lumière... lumière et lumière! mais c'est vrai pour tous les appareils. :jap:

n°1660208
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 10-05-2007 à 00:14:47  profilanswer

Sweet November: comment tu as fait la photo de l'oiseau postée dans le topic du S9500? Il n'y a les exifs :(

n°1660295
sweet nove​mber
Posté le 10-05-2007 à 07:32:14  profilanswer

Priareos a écrit :

Sweet November: comment tu as fait la photo de l'oiseau postée dans le topic du S9500? Il n'y a les exifs :(

Je reposte la photo brute.

http://img525.imageshack.us/img525/1868/200703250025lf4.jpg

La photo sur le topi du 9500 a été améliorée (netteté et saturation avec irfanview) Le logiciel, lorsque l'on utilise le renforcement de la netteté, élimine qq fois les infos exifs. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sweet november le 10-05-2007 à 08:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  117  118  119  120  121  122

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic "mou"Fujilm FinePix 1400 Zoom
fuji finepix 6800zoomFuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ?
Estimation revente Fuji S5500.[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine 
Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)