| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
pin fluctuat nec mergitur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:28:40 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Au moins GTK de toute évidence.
Message édité par Priareos le 10-04-2007 à 01:42:34 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Electrocut | J'ai moi aussi l'intention de m'acheter le 6500 d'ici les prochains jours (semaines ?). Il ne va d'ailleurs pas falloir que je tarde car malheureusement cet appareil commence à se faire rare ...
Message édité par Electrocut le 10-04-2007 à 16:09:29 |
faistoiplaiz | donc au niveau de la macro, il n'y a aucune difference entre le deux, |
FRELON DE BRAIBANT | Et pour de belle macro tu utilise mode de prise de vue SP et tu régle sur FLEUR |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:18:58 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
pin fluctuat nec mergitur | Mais le 9600 fait-il grand angle ? Je ne pense pas ... |
Priareos Gruiiiiiik | L'objectif est le même que celui du s6500fd. |
Priareos Gruiiiiiik | Le 9600 va peut-être prendre sa place Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 10-04-2007 à 19:39:46 |
|
gubug |
|
pin fluctuat nec mergitur | Mais non ce que je veux dire c'est que si l'apn n'est plus livrable je n'ai pas besoin des accessoires Message cité 1 fois Message édité par pin le 10-04-2007 à 21:35:24 |
bolido |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
pin fluctuat nec mergitur | sweet november tu es très rassurante. Tu expliques bien, et en plus tu fais de très très belles photos. Je suis ravie de te connaître |
satmicro |
|
pin fluctuat nec mergitur | Arf |
pin fluctuat nec mergitur | Merci Matremy mais ça ne solutionne pas mon problème |
|
pin fluctuat nec mergitur | J'imagine bien que tu n'étais pas au courant ... moi non plus, c'est en tapant digibao dans mon moteur de recherche que j'ai eu l'info.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
bolido |
gubug |
Message édité par gubug le 11-04-2007 à 21:25:34 |
Electrocut | A Lerclerc Espace Culturel par chez moi, il y en a encore en rayon ...
|
Priareos Gruiiiiiik |
satmicro | Bonjour,
|
bolido |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |