| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
bolido | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:04:25 ![]() ![]() |
bolido |
Message cité 1 fois Message édité par bolido le 28-01-2007 à 21:05:23 |
bolido |
jessxr |
|
racespirit |
|
jessxr | Pas sur piste non , dans quelques années surement. Ca n'empeche que je shoot tout ce qui a 2 ou 4 roues |
bolido |
|
jessxr |
racespirit |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 14:20:49 ![]() ![]() |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
bhurel | Merci Kero13 c'était bien la version de s7raw qui n'allait pas.
|
bolido |
|
bhurel | Aller je vous mets quand même une de mes photos puisque je viens d'essayer de créer un serveur ftp Message édité par bhurel le 29-01-2007 à 18:34:01 |
aymeric_76 |
aymeric_76 | Allez une dernière
|
fraizman |
Message édité par fraizman le 29-01-2007 à 21:03:08 |
fraizman |
|
jessxr | merci fraizman , si pardon c'est le week end -_- EDiT " filé " Message édité par jessxr le 29-01-2007 à 21:18:44 |
Kero13 Biiiiiiiip | Après toutes ces photos (superbes) de neige, voici 2 photos pour se réchauffer.
|
bolido |
|
aymeric_76 | Bravo bhurel très joli! |
yes42 |
jessxr | Slt , est ce que chez vous la 2 des buches est mechament bruitée , et le bruit est t'il par petit grains distincts ou pas grain grossier(limite minsucule rectangle ) ?. |
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
Kero13 Biiiiiiiip |
|
bhurel |
Un autre inconvénient pour les randos est le poids de l'appareil (700g avec les piles je crois), mais j'ai décidé de faire avec. Franchement je suis très satisfait de cet apn mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit le mieux adapté pour ton cas. En effet si tu ne veux pas faire de photos d'intérieur la gestion des iso me semble peu importante, seul le zoom manuel reste un avantage indéniable. (autrement dit tu ne garde que 50% des gros avantages de l'appareil). Faut comparer la qualité des photos en extérieur entre les différents modèles. Message cité 1 fois Message édité par bhurel le 31-01-2007 à 11:18:20 |
freeorwindows |
--------------- L'expérience est le fruit de nos erreurs passées - Mon-Blog-Photo/Trucs-FUJI-S6500 |
jessxr | Non c'est bon j'ai résolu le probleme ^^ de l'ecran mal qualibré. |
bolido |
Je confirme les posts précédents. Je suis toujours très satisfait de mon achat et j'apprécie la qualité des photos. A ce propos, j'utilise beaucoup le mode P. Il est identique au mode AUTO, mais il permet de toucher aux réglages (ex : sous exposition -0.3IL). Message édité par bolido le 31-01-2007 à 13:37:24 |
bolido |
|
fraizman |
|
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |