| |||||
| Auteur | Sujet : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 |
|---|---|
noelemac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 21:02:25 ![]() ![]() |
spiderman93 | alors reveillez vous ce topic est mort |
spiderman93 | j'ai contacté lorenzo1971 pour qu'il edite le topic |
noelemac | Oui ca peut etre sympa car j'ai cet apn et pour trouver le topic dédié c'est un peu de la chance sans le vrai nom dans le titre... |
spiderman93 |
noelemac |
Message édité par noelemac le 17-12-2006 à 14:36:08 |
spiderman93 | ok merci et n'hesite pas a en poster |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:27:40 ![]() ![]() |
bolido |
|
bolido | Moi, j'ai investi dans un pied (bas de gamme pour le peu que je fais). C'est vraiment + pratique pour les photos de nuit en pose longue. |
noelemac | Je pensai à ca aussi, mais je me pose la question de l'encombrement, du poid... Tu as quoi comme pied ? |
bolido |
|
bolido |
Message cité 1 fois Message édité par bolido le 18-12-2006 à 16:38:17 |
noelemac | Je sais pas si je vais pouvoir beaucoup vous aider mais si je peu aider a faire vivre un peu ce topic pk pas...
|
dj0e |
|
noelemac |
|
dj0e | Merci pour ta réponse. Une vrai bague manuelle (il existe aussi des bagues électroniques, mais là ça doit pas être le cas !), une MAP manuelle qui se fait avec une bague... En fait, cet appareil a tout ce qui manque pour moi à un bridge par rapport au S5600 (sauf le grand angle) ! Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 18-12-2006 à 23:33:13 |
noelemac | De rien |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 19-12-2006 à 03:29:39 |
noelemac |
|
bolido |
|
bifidusse (actif) | Pensais pas trouvé de l'info si vite...
|
noelemac | Vous avec un site ou je peu trouver un tutorial en francais sur s7raw ? Je suis tombé sur celui de Matt Spinelli qui a l'air vraiment tres bien fait mais les termes techniques en anglais c'est pas évident. |
yes42 |
|
bolido | Sans le test s6500fd sur les numériques, ils ont adorés lle mode RAW de l'APN. Faut vraiment que je m'y mette. Mais c'est vrai que s7raw est difficile d'accès.
|
bifidusse (actif) |
|
noelemac |
|
yes42 |
|
cocoy06 | Je viens d'acheter aujourd'hui le FinePix S 6500 fd, malheureusement je ne pourrais rien vous dire avant le 25 décembre (papa Noël oblige). Sur ce dernier il y en plus la possibilité de mettre un flash sur griffe. Je voudrais dire aussi je ne suis pas un pro de la photo loin de la, j'avais juste un petit Nikon coolpix 4300, le peu que j'en ai vu avec le 6500 je dirais qu'il y a vraiment un monde entre ces deux appareils. compte-rendu de la sortie : 2 chinois se sont mis à côté de moi avec une canne assez courte, montage bul rag un bas de ligne d'1 ,20m avec cuiller à muge est aussi une dure sur l'hameçon résultat pas un poisson à eux 2.
dimanche et lundi je voulais pêcher à l'anglaise mais toujours beaucoup de vent ,et le clapot ne le permettait pas.alors J'ai mis 2 cannes: 1 buscle et 1 surf léger au poser fils en 22 centièmes avec arracher en tresse 25 centièmes plomb en bout de 100 g avec fils en laiton pour s'accrocher sur le fond, un bas de ligne de 2 mètres en 22 centièmes hameçons de 8,une ligne avec une dizaine de grains de maïs pour la carpe, l'autre avec une dure pour tout venant, le tout monté en coulissant. enfin voilà et à bientôt Message cité 1 fois Message édité par cocoy06 le 20-12-2006 à 23:43:21 |
Kardahs | Salut à tous |
bolido |
|
bolido |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic "mou" | Fujilm FinePix 1400 Zoom |
| fuji finepix 6800zoom | Fuji S5600 - Enregistrer une vidéo sur PC |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Topic IXUS 800IS incomplet apres maintenance ? |
| Estimation revente Fuji S5500. | [ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs |
| [TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic FinePix fuji 6500 iso 3200 | |