| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
+1 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 17:59:45 ![]() ![]() |
nxb | +1 |
dudu In tartiflette we trust ! | prenez le G2 et tout le reste ce sera encore mieux --------------- Mangez des pommes ... |
nxb | sorry, j'ai un G3 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai une question : c'est moi ou l'AF du G5 est franchement limite en condition lumineuse intermédiaire ? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
flash007 | C'est pas un reflex, faut pas trop rêver. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
|
Aerion | Moi je voudrais savoir , avec un passage de Ixus 400 > G5 ?
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 17:24:26 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aerion |
pierrotlemaboule | bon j'suis en train de taister le mode manuelle (enfin!) du G3 et j'suis un peu à l'ouest que des foto pourrites --------------- mon topic de vente |
zatane |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
Message édité par zatane le 03-05-2004 à 19:53:37 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
|
pierrotlemaboule |
vais voir ça Message édité par pierrotlemaboule le 03-05-2004 à 19:59:31 --------------- mon topic de vente |
dudu In tartiflette we trust ! |
--------------- Mangez des pommes ... |
|
webzeb |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
zatane |
pierrotlemaboule | j'ai l'impression que les couleurs st po les meme en mode paysages et mode av cai normale --------------- mon topic de vente |
Aerion | Argh me suis fait sucré un message ou deux la on dirait.
Message édité par Aerion le 03-05-2004 à 20:28:18 --------------- www.camillemarotte.com |
pierrotlemaboule |
la housse canon est parfaite mais un peu chere --------------- mon topic de vente |
webzeb |
|
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-05-2004 à 02:09:17 --------------- www.camillemarotte.com |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Aerion |
pierrotlemaboule |
IL Y EST LE CACHE.... --------------- mon topic de vente |
webzeb |
|
zatane | Je crois ke l'adapteur plus une bague pour utiliser le 50mm inversé ca va vraiment me faire un bon usage parcque quand je n'utilise pas le 50mm ya moyen ke je mette un filtre neutre pour proteger l'objectif du G5 sans avoir de vignetage non? (et donc aussi de mettre un cache quand l'apn est allumé --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
zatane |
Aerion |
Message édité par Aerion le 04-05-2004 à 18:36:39 --------------- www.camillemarotte.com |
webzeb |
|
zatane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |