| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
franckfranck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 00:45:33 ![]() ![]() |
patrickz |
non moi je n'ai pas encore acheté mon APN j'hésite entre l'A80 et le G5 en attendant d'avoir les moyens de m'acheter un reflex (le successeur du 10D je pense) |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
pierrotlemaboule | d'autres avis?
--------------- mon topic de vente |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je sais pas surement un effet de lumiere sur l'objectif. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. |
Comme Clarkent, je pense à du " Lens flare ", reflet sur les différentes lentilles de l'objectif.
|
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mais PAS du meme cote, ca retablit l'equilibre Message édité par Clarkent le 30-03-2004 à 21:36:55 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 20:31:42 ![]() ![]() |
iutien |
Message édité par iutien le 30-03-2004 à 21:01:38 |
|
iutien |
|
patrickz |
C'est en Bretagne, j'ai juste? |
beni je suis allé au salon de l'image video son, et a part les photos prises avec des argentiques (encore que ...) les expos faites a partir de cliches numeriques etaient toutes retouchees dans tous les sens --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Micmax Râleur de naissance. | Dommage, y'a pas beaucoup de " matière " pour retoucher |
iutien |
|
iutien |
Message édité par iutien le 30-03-2004 à 22:46:28 |
|
iutien |
|
|
iutien | une macro! |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
franckfranck |
|
patrickz |
Extrait du site de lensmate:
Message édité par patrickz le 31-03-2004 à 20:42:40 |
franckfranck |
Message édité par franckfranck le 31-03-2004 à 20:59:23 |
generalement on utilise le tele a fond pour eviter le vignetage, sinon tu peux l utiliser a toutes les focales, y aura juste du vignetage --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
franckfranck |
Message édité par franckfranck le 02-04-2004 à 01:25:57 |
bolomatic |
iutien |
Message édité par iutien le 02-04-2004 à 14:53:28 |
cybercap Ours véritable | lu
--------------- Site Photo |
bolomatic |
oui et non ce n'est qu'une illustration --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
webzeb | Ou ça :
Message édité par webzeb le 02-04-2004 à 17:54:21 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et tu le mets comment sur un trepied apres --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |