| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
cybermatos | Reprise du message précédent :
Message édité par cybermatos le 25-07-2003 à 12:21:41 |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 12:21:18 ![]() ![]() |
cybermatos | Je ne sais plus où mettre la tête là,je viens de voir des Microdrive 1GO pour 15? de plus (199?)...Quel est le meilleur choix d'apres vous question fiabilité et vitesses de transfert?? |
cooltwan | vitesse microdrive je crois
Message édité par cooltwan le 25-07-2003 à 12:52:20 |
cybermatos |
|
BoBoToTo | allez koi --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
cooltwan |
|
BoBoToTo | oué des tests j'en ai lu a la pelle --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
Lexar est une tres grande marque de CF --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 25-07-2003 à 15:54:45 ![]() ![]() |
oxman xiii |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 25-07-2003 à 19:27:44 --------------- [Portfolio] Canon :o |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Micmax Râleur de naissance. |
|
revenge Twisted tenderness | vous nettoyez l'objectif avec koi ???
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Twinsy |
|
Twinsy | Avant de commander j'aurais aimé avoir votre avis?
Message édité par Twinsy le 26-07-2003 à 12:43:46 |
warzouz alias NazgûL |
patrickz |
Très bon reportage Message édité par patrickz le 27-07-2003 à 00:39:25 --------------- http://www.afmk.net |
cybermatos |
|
azrak |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 27-07-2003 à 12:19:46 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Maverick10 Modérateur |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
fredy Ou est le psychopathe ??? |
--------------- APN: Nikon D100 / Photosig |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
cooltwan |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par kazimodo le 28-07-2003 à 21:17:36 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL |
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |