Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Titre à changer - merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre à changer - merci.

n°3397480
optical-37​000
Posté le 18-09-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis avec mon appareil photo samsung digimax S600.
 
Lorsque je prends des photos à l'intérieur (en règlage automatique,avec ou sans flash) ou à l'extérieur (en règlage automatique, avec ou sans flash) par temps sombre je n'ai pas de problème. Par contre à l'extérieur par temps clair ou lumineux la photo est très claire, presque blanche on y distingue que la forme des objets.
 
Il semblerait que l'image soit surexposée....car par temps sombre les photos sont de bonne qualité.
 
Pourtant l'appareil fonctionnait normalement avant l'apparition de ce dysfontionnement
 
Même plusieurs réinitialisations n'ont rien changé au problème et le dysfonctionnement est toujours existant.  
 
Est-ce un mauvais réglage ou une panne de l'appareil?
 
Samsung aurait- il une solution pour résoudre cette anomalie autre qu'un retour au SAV ?  
 
Ou faut-il conclure que leur matériel et leurs services sont de piètre qualité ?  
 
Par contre si un internaute a une quelconque solution pour résoudre cette anomalie..... je suis preneur !  
 
Cordialement et @+


Message édité par DraX le 18-09-2009 à 16:26:17

---------------
Optical-37000
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 15:55:02  profilanswer
 

n°3397481
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 18-09-2009 à 16:06:11  profilanswer
 

Pas la bonne section pour parler d'APN, mais vérifie que tous les réglages pouvant influer sont ok (la correction d'exposition, le temps de pose ou l'ouverture du diaphragme).

n°3397482
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 18-09-2009 à 16:07:33  profilanswer
 

Problème de "CAPS LOCK" ?   -> édites ton titre
 


---------------
Choisir sa config selon son budget
n°3397483
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-09-2009 à 16:26:51  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Photo numérique par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Titre à changer - merci.

 

Sujets relatifs
Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merciPb Changer les piles-Powershot A40
Aide pour retouche image => Poster, merciAide pour estimation de materiel, merci
pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avanceChanger le numéro des photos sur un appareil ?
garder mon D40 ou changer pour canon 400d ?quel logiciel pour changer un visage..le +simple
changer les exifs d'une photo. 
Plus de sujets relatifs à : Titre à changer - merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR