Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merci

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merci

n°3129702
rsorge06
Posté le 11-04-2009 à 08:51:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un APN PENTAX Optio S 12, sur lequel j'avais une carte SD HC 4Go, vendue avec l'appareil, qui fonctionnait sans problème. J'ai voulu lire cette carte sur un lecteur externe, ce qui a fonctionné, mais une fois réinsérée dans l'appareil, j'ai eu un message « erreur carte mémoire » après quelques secondes.
 
J'aurais bien voulu essayer de reformater la carte, mais l'appareil est bloqué sur cette erreur. J'ai aussi reformaté la carte sur mon micro, mais cela ne donne rien de plus. En désespoir de cause, j'ai racheté une autre carte SD HC vierge, mais j'ai toujours le même message d'erreur.
J'ai bien vu que quelqu'un avait résolu le même problème sur ce forum le 20 juin 2007 (sujet N°14931), avec un PENTAX M20, mais en suivant la même procédure, ça ne marche pas dans mon cas.
 
Merci d'avance de vos conseils !

mood
Publicité
Posté le 11-04-2009 à 08:51:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merci

 

Sujets relatifs
Carte SD rayéeprobleme avec le forum eos numerique
choix d'un carte compact flashEos 5d avec tamron 90 gros probleme
Différence carte SD vs SD-HC ?Transformer Monture rollei en Pentax K (Avis aux sorciers bricolos ;-)
PENTAX Appareils & Objectifs - News - bruits qui courent, spéculationsTaille maximale des cartes SD reconnue par un APN? [Cas du Coolpix P4]
Plus de sujets relatifs à : Probleme lecture carte SD 4go sur Pentax Optio S12 merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR