Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avance

n°2947665
yayayayoux​2
Posté le 06-12-2008 à 12:40:38  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris pour avoir votre avis.
j'ai acheter un appareil photo S 1000 fs de chez fuji a 10 millions de pixel.
mais j'ai constaté que rare était mes photos réussite. c'est a dire qu'en interieur ou extérieur mùes photos ne sont pas nettes, il y a une sorte de voile devant ac des points noirs et quand je zoom deux fois les pixels commence a apparaitre. a l'extérieure si il y a un peu de soleil, la photo est toute noire ou tres tres sombre.  
Ceci meme si j'utilise le mode "plage" il faut que je prenne mes photo a l'ombre sur une personne cachée du soleil. Le mode auto ne regle pas le probleme.  
 
Y a t'il un soucis au niveau de l'appareil opu cela vient de moi???
je compte bcp sur ce forum pour savoir si je dois rammener mon appareil au SAV.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 12:40:38  profilanswer
 

n°2947677
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 06-12-2008 à 12:53:05  profilanswer
 

ca se passe là
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6638_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avance

 

Sujets relatifs
Compact flash et qualité photosupprimer une même photo contenue dans 2 dossiers sur Picasa
ou? comment? pourquoi?approche de la photoLogiciel pour enlever le fond d'une photo
Critique photo sur mes séries de photographiesComment retirer la pellicule de mon appareil photo?
Cadre photo numérique, lequel choisir ?Choix de Bridge FUJI S 2000 contre PANASONIC FZ 18 ou 28
foire photo à Cormeille en Parisisfoire photo à Cormeille en Parisis
Plus de sujets relatifs à : pb appreille photo S 1000 fd que dois je faire? merci d'avance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR