Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quel logiciel pour changer un visage..le +simple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel logiciel pour changer un visage..le +simple

n°2864204
sp4rt4cus
Posté le 16-10-2008 à 10:13:02  profilanswer
 

je cherche un logiciel simple pour changer le visage d'une photo et en mettre un autre
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 10:13:02  profilanswer
 

n°2864364
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 16-10-2008 à 11:54:04  profilanswer
 

sp4rt4cus a écrit :

je cherche un logiciel simple pour changer le visage d'une photo et en mettre un autre
merci


 
Paint et en plus il est gratuit  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2868530
vigri
Mister vigri ^_^
Posté le 18-10-2008 à 22:27:27  profilanswer
 

je ne connais pas Paint mais te conseille vivement un logiciel permetant un coutour progressif qui te permettra de bien fusionner les deux photos, la tête sera progressivement transparente sur les bords afin de laisser voir l'image arrière et une meilleure illusion. Bien sur photoshop le fait, peut-être dans sa version Element que je ne connait pas du tout. PSP le fait aussi ainsi que tous les payants. En gratuit il y a The Gimp. Mais si tu cherche un logiciel pour ne faire que ça !!? tu risque de passer bcp de temps d'apprentissage pour pas grand chose, a moins que tu ne compte évolué dans le domaine de la retouche photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  quel logiciel pour changer un visage..le +simple

 

Sujets relatifs
changer les exifs d'une photo.QUESTION : nouvel objectif pour mon canon20D, ou changer pour pentax?
Livre Virtuel Quel logicielLogiciel de Photo noir
Panasonic Lumix DMC-tz4, un logiciel pour accèder aux photos ?Recherche logiciel.
Comment traiter visage en contrejourLogiciel ACDsee pb plugin
Logiciel de reconnaissance automatique de chevauchement entre imagesLOGICIEL GIF ANIMES - IMPORTANT
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour changer un visage..le +simple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR