|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Leica M8 - 10.33 Mp - télémétrique |
---|
OneUp |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 14:30:05 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 28-11-2008 à 00:05:50 --------------- Gitan des temps modernes |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bon alors ça donne ça des photos au M8-l-appareil-méga-cher-hors-de-prix-da-real-elitism ? Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 28-11-2008 à 00:14:16 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 00:18:56 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 28-11-2008 à 00:26:20 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ouah ! Le premier topic matos que je vois sans avoir une seule photo du matos en question ! Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 10-02-2009 à 19:01:34 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
bobor tueur de n44b |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | MAP mini à 70cm, pour un UGA, c'est pas forcément top. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Papa Polka Light is right | Dommage pour le prix et la marque (ben oui, ça semble être mythique et même si j'en avais les moyens j'aurais peur de ne pas en être digne), ce Leica correspond à mes attentes (j'en ai un peu marre que les marques commencent seulement à s'intéresser aux compacts haut de gamme à focale fixe) --------------- Galerie HFR |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Papa Polka Light is right | bah l'hyperfocale est tjs plus rapide qu'une map manu, même qu'un AF
Message édité par Papa Polka le 17-02-2009 à 12:58:06 --------------- Galerie HFR |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le |