|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : taches noires sur toutes les photos |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 11:06:52 |
Denio | Montre nous un exemple, ce sera plus parlant. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
xfleblon | Salut,
Message édité par xfleblon le 30-11-2004 à 08:31:49 |
Esprit_Golfy Vidéo warrior | Il faudrait un exemple pour déterminer s'il s'agit de pixels morts ou d'un problème de lentille (poussières...) --------------- Album Golfy - "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." -- Jean-Claude Vandamme |
xfleblon | Salut,
Message édité par xfleblon le 20-01-2005 à 12:30:33 |
bird80 | poussières aussi objectif externe ou pire encore objectif interne APN. |
AP66 | Attention à Sony, gros problèmes de SAV: je vous en reparlerai Message édité par AP66 le 06-06-2006 à 23:25:58 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:54:23 |
bird80 | VIVE SONY!!!!!!!!! |
blakev | Bon, j'ai testé bcp et tout marche toujour. alors je crois qu'ils ont changé mon capteur aussi.
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 15-03-2005 à 00:16:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
requiem56 | je viens de demonter l'apn, j'peux vous faire un reportage photo si qq'un est interressé pour enlever les taches noires!
|
bird80 | je confirme SONY plus jamais pour moi non plus
|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
Micago |
|
requiem56 | j'vous prepare ça, j'posterais surement ce soir, j'déconseille l'opération aux personnes n'etant pas manuelles!
|
age | bonjour
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMHA ça ira plus vite en traitand directement par sony. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2005 à 21:14:42 j'ai personnelement ete assez decu de la qualite de Sony, perso je m'attendais au top, ce n'est malheureusement plus le cas |
Alex_R | Alors là lutchi : 1er message sur HFR pour remonter un topic vieux d'1 an |
requiem56 | tiens, lutchi, j'ai aussi un fx7 et no problem avec, il marche impecc, en tout cas mieu que mon p100 dont j'ai fais le demontage plus haut... |
babylone83 Corse :o | belle performance aussi de chummy |
yoann_2004 | Au moins on sait que la fonction recherche du forum fonctionne --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |