|
Auteur | Sujet : [Topique unique] FujiFilm S8000fd: un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
erowan Max 330 Mega ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 19:54:59 |
clemseb |
stevix la vie est une vaste illusion. | Pas mal les photos de Clemseb, alala, Fuji c'est vraiment de la qualité je vois ca... |
clemseb | Le S8000FD est à 193€ sur cdiscount aujourd'hui!!!! le truc de fou... |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:19:51 |
incal34 |
|
nopnop |
|
incal34 | oui oui mea culpa, capteur ccd classique .. donc la gestion du bruit moyenne ... donc .. reste qu'à 200 euros c'est un bon choix toujours. |
cubitus57 | Suis dans le meme cas que toi s8000 ou fz 18 |
cubitus57 | Salut pierreafeu1305,pour le prix sur cdiscount tu peux le chopé moins cher si tu le paye avec leur carte jusqu'a demain soir (pour faire la carte ) va voir tout est expliqué |
stevix la vie est une vaste illusion. | Caramel, tu dit "Le fuji à une optique qui est moins bonne que le panasonic d'après nombre de tests", ce qui est faux pourtant, la preuve puisce que Fuji fait des capteurs super ccd, ils ne sont pas magique mais seulement bien plus précis que les autres... après le s8000fd n'est pas un super ccd mais il y a de quoi jouer sur le mots car il s'y rapproche vraiment d'apres les photos... puis bizarement tu trouves beaucoup plus de photos amateurs sur le net avec des fuji qu'un fz18 par exemple.
|
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, bjr Dlcx478 je crois connaitre ce lac, c'est le lac de clarens situa a Casteljaloux dont je suis originaire et ou j'ai tt ma famille. Superbe photo...! --------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
fadom Savoir rester simple..! |
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
caramel45 | J'ai trouvé ce site avec quelques bons conseils :
|
stevix la vie est une vaste illusion. | Prend le fz18 tu seras à nouveau decu, c'est avec celui la moi que je foirais mes photos... alala quesque je suis content de mon s5600.... |
cevado | pourtant le panasonic FZ18 devrait etre bien vu que le FZ5 etait bien? |
cevado | merci de toute facon je n'aime pas dutout le fujifilm s8000 donc je le retourne!! et je viens d'acheter un peu plus cher! un reflex!
|
cevado | je viens d'acheter meme si c'est plus cher le nikon 40d, les zoom sont pas tres puissant mais le flash oui et les photos sont quasi toute réussi, c'est aussi pus rapide qu'un bridge! |
caramel45 |
|
clemseb | Pour les portraits, si le sujet est en mouvement ou difficilement maîtrisable (enfants...) il vaut mieux te tourner vers un reflex type Olympus E-510 + 14-42 mm à 399€ en ce moment sur cdiscount ou le nikon D40 à 369€ sur le même site.
|
lordlifen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon EF - Objectif à Zoom 28 / 90 mm f/4.0-5.6 III | [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
Plus de sujets relatifs à : [Topique unique] FujiFilm S8000fd: un bridge avec zoom 18x stabilisé |