| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent : --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 23:40:15 ![]() ![]() |
chambon Plus ça va, moins ça va. | Bonjour.
|
labuse33 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 3200 isos Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 27-02-2007 à 21:02:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par Cygne_d_Etang le 27-02-2007 à 23:43:16 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 23:43:03 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | et tu pourrais meme développer tes films n&b dans ta salle de bain .... ca coute pas cher et c'est hyper gratifiant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
c'est pas faux, mais faire du tirage à la maison c'est quand meme bcp moins accessible que de développer un film ... mais c'est vrai que je prend bcp plus mon "pied" à faire des tirages qu'a développer des pelloches ... Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 23:53:06 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oue voila ca c'est plaisant ... edit : j'espère qu'on a pas fait peur à extremephilou hein ! Message édité par gysmovoile le 27-02-2007 à 23:58:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
extremephilou | lol devinez quoi je viens de retrouver les appareils de ma moman....un kodak Retinette IA et un canon AE1
|
gysmovoile Pur beurre :o | bah voila un AE1 avec un 50mm f/1.8 si je ne m'abuse ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
extremephilou | yahouuuuuuu!!!!Argentique me voila !!!!! Bon je garantie pas la transformation de la salle de bain en labo...pas tout de suite en tout cas, on va essayer de faire vivre les labos photos quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par extremephilou le 28-02-2007 à 00:12:59 |
extremephilou | je m'incline devant un tel parterre de matériel |
extremephilou | et ben, le numérique nous a mis du plomb dans l'aile en fait pfiou |
yann8 |
|
Mikej1267 α à 850%. |
--------------- Sony α850+VG + Sigma 24/1.8 + Minolta 20/2.8 + 35/1.4 G + 50/1.4 + 85/1.4 G RS + 100/2.8 Macro + 24-105 D + Zeiss 135/1.8 T* + Tamron 28-75/2.8 + CF&MS 8à16Go + F36&F43 + SoftBox + Velbon CX540 + Stonewood 72 + Dell i7 + LR4 \ Fuji x10. |
extremephilou | J'ai eu de la chance de tout avoir sous la main |
haxel | Salut milandes,
|
armateur |
--------------- |
labuse33 |
|
bob_biniak shut up & skate | salut à tous, moi aussi je suis toujours ce qui se passe ici, j'en chie comme un russe pour dompter le reflex....
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Pour extremephilou
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |