| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:31:41 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
bbanet |
Vincent_ DSC- H5N1 :o| |
|
armateur |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:39:25 ![]() ![]() |
armateur |
|
armateur |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-01-2007 à 14:09:01 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ede6 |
très belle série dans une région que j'apprécie beaucoup, préférence pour la 1 & 3 |
ede6 |
très réussie la première, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. cadrage, exposition, map et sujet |
bob_biniak shut up & skate | merci pour les commentaires, ça me fait super plaisir... Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 15-01-2007 à 09:38:54 |
ede6 |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-01-2007 à 14:08:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pas vu le faux air de Mickael Kael Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-01-2007 à 13:55:36 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
apesle | Bonjour a tous. |
bob_biniak shut up & skate | un fond de tiroir, pour faire remonter ce topic....
|
bob_biniak shut up & skate | super cygne...
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2007 à 20:10:33 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel |
|
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2007 à 20:24:08 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel | Merci d'avance.
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O | Ah il se réveille un ptit peu ce topic!! cygne, j'aime moins tes dernières séries Message cité 1 fois Message édité par Mako__O le 21-01-2007 à 20:45:21 |
Mako__O | On connait ton identité maintenant |
bob_biniak shut up & skate | mako_o: |
Mako__O |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |