| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
armateur | Reprise du message précédent :
Message édité par armateur le 05-01-2007 à 21:35:17 |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 21:30:11 ![]() ![]() |
armateur |
Message édité par armateur le 05-01-2007 à 22:45:03 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-01-2007 à 00:52:25 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Cygne_d_Etang le 06-01-2007 à 01:20:31 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O | Dans les 600 avec un grip et un objo, mais j'sais plus lequel |
golgothe |
ede6 | superbe cette série sur la Mauritanie, j'aime beaucoup l'ambiance |
natvik |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 15:28:29 ![]() ![]() |
ede6 |
Message édité par ede6 le 06-01-2007 à 15:47:45 |
ede6 |
pour ce qui est de la lumière, les couleurs et la map les deux sont très réussies. perso j'ai une grosse préférence pour la première, je la trouve beaucoup plus ... (je ne sais pas comment dire) ... harmonieuse.
|
armateur |
Message édité par armateur le 06-01-2007 à 20:09:23 |
bob_biniak shut up & skate | c'est vrai qu'en coupant un morceau de goudron ça rend mieux.. |
armateur |
|
armateur |
|
haxel |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Le vestiaire de l'arbitre
Message édité par Cygne_d_Etang le 07-01-2007 à 23:48:12 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O | Y'a comme un léger flou |
bob_biniak shut up & skate | oui !
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ede6 |
armateur |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 11-01-2007 à 11:40:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate | merci cygne, ça me fait plaisir parce que je suis très content de ma photo... mais je me demandais si il n'y avais que moi qui en était content...
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | non pas de pied, mais merci la stab
Message édité par Cygne_d_Etang le 11-01-2007 à 14:06:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate | merci...
|
ede6 |
très belle série, j'aime beaucoup la première, elle est géniale |
ede6 |
|
Mako__O |
|
Vincent_ DSC- H5N1 :o| |
|
atchoum45 |
|
ede6 |
merci Message cité 1 fois Message édité par ede6 le 12-01-2007 à 21:39:04 |
armateur |
|
ede6 |
Grand merci armateur, j'apprécie beaucoup le compliment |
armateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |