| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:21:09 ![]() ![]() |
Yadlajoie1 | Je crois qu'il ne faut jamais commander chez Cdiscount... Désolé... |
LIoEb www.webener.ch ---- D70s | je crois qu'il faut l'acheter... un point c tout...
|
thegimly Euhhhh...... | Si personne te répond je testerai ca pour toi. |
Yadlajoie1 | Tu peux pas règler 15 ou 30 images par secondes, normalement ? |
Yadlajoie1 | Merci bien thegimly... |
samboo251 | Cool merci pour ton test, c'est bien ce a quoi je m'attendais! |
thegimly Euhhhh...... | Depeche toi d'acheter une Memory stick, ca doit aps etre trés cool sans. |
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:15:04 ![]() ![]() |
Mickey551 |
|
Mickey551 |
|
thegimly Euhhhh...... |
|
thegimly Euhhhh...... |
|
Mickey551 |
|
thegimly Euhhhh...... | Un zoom non, le principal defaut en video avec cet APN c'est que le zoom est fixe. |
Yadlajoie1 | Si tu veux faire des vidéos en mode fine, n'oublies pas qu'il faut que ce soit une memory stick PRO. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ben si, avec photoshop 6:
|
titub | Salut,
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | une faible profondeur de champ ...
|
Yadlajoie1 | ...autrement dit, tu ouvres au maximum le diaphragme (valeur la plus petite possible). |
thegimly Euhhhh...... | Et tu zoomes un maximum aussi ca aidde, j'ai mis quelques exemples dans les pages précedentes. |
HousyDJ |
thegimly Euhhhh...... | J'aime bien la 2, y'a pas mal de surexpo qur la 4 et 5 et un tout petit peu sur la 1 c'est voulu? |
coucouc | bonjour suricate78 ,
|
Manchot Hunter Fear is the mindkiller |
|
thegimly Euhhhh...... | Une MS Pro 512 est un bon compromis prix/taille, on en trouve a 60 euros, on y case 200 photos ca laisse une bonne autonomie. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | p23, ils disent que ca marche pas, mais à la fin si
|
HousyDJ |
|
thegimly Euhhhh...... | Ok , dommage, t'etais en manuel? |
HousyDJ | Non pris en mode auto (exif dispo pur chaque photo) vu la foule et la ballade a faire
|
HousyDJ |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 21-12-2005 à 11:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |