| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
|---|---|
marjory44 | Reprise du message précédent : --------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 21:10:28 ![]() ![]() |
suricate78 ké ki dit ? |
--------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
Mako__O |
Message édité par Mako__O le 19-09-2006 à 12:15:49 |
mtrancy | > Patcat & Suricate78 : Merci pour vos commantaires.
|
mtrancy |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
|
Mako__O |
|
mtrancy | >jeromedeba yeux : De rien, ça aide un peu mieux avec un visuel |
Mako__O | J'ai édité ma retouche au dessus |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 12:29:37 ![]() ![]() |
patcat | Cygne , Milandes et bien d'autres |
patcat |
Mako__O | J'ai pas mal de photos à poster, mais j'attend de recevoir mon nouvel écran pour faire du post-traitement |
suricate78 ké ki dit ? | --------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
patcat | Bah , j'aime bien , la couleur de la façade adouci l'ensemble . |
patcat | P'tite question , pour poster dans le format de ta photo ... Quelle option tu choisis |
marjory44 | Mako__O: tu attend quoi comme écran ? Car moi aussi je doit en acheter un.
--------------- Les seules limites qui existent, ce sont celles que tu te fixes. |
suricate78 ké ki dit ? |
--------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
Mako__O |
|
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
|
Mako__O | un LCD |
suricate78 ké ki dit ? | C'est mort içi ! --------------- Quand un homme seul rêve, ce n'est qu'un rêve. Quand plusieurs hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité. |
Mako__O |
newt | + 1 Suricate ! Vous etes où les gens ? Message édité par newt le 20-09-2006 à 18:38:30 |
Mako__O |
armateur |
Mako__O |
jeromedebayeux avant de savoir on ne sait pas |
Mako__O | La réponse est crade
|
patcat | une croute |
marjory44 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ede6 | quelques semaines d'absences et 20 pages à digérer !
|
Mako__O | |
patcat | Joli petit paon de jour,couleurs éclatantes .... bravo |
newt | Ah Cygne t'es revenu !!! Je t'ai cru parti sur la lune pendant un moment Message cité 2 fois Message édité par newt le 20-09-2006 à 22:14:09 |
Mako__O |
|
patcat | bravo quant mème ! |
newt |
Message édité par newt le 20-09-2006 à 22:36:17 |
bob_biniak shut up & skate | beuh... |
newt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
| avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
| Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
| sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 | |